1
Dernière modification par TheRealSlimShady (07 février 2020 à 13:05)
stephyweedy a écrit
Salut,
Je rejoins les avis déjà donnés en pensant,vu les effets que tu décris,que tu as bien pris du LSD,ou voire un analogue...(comme du 1P-LSD par exemple)
Ici, vu l'aspect du buvard,on pourrait penser plutôt à du LSD,mais en photo,il est impossible de t'en dire plus.Tu as bien décris les effets du LSD dans ce post,j'aurais donc tendance à penser que c'est bien ça que tu as pris sans pouvoir te l'affirmer d'une façon certaine.
Bonne journée,et attention à toi.
J'ai lu sur le forum qu'il y'avait un prod ressemblant au LSD mais avec + de visuels et moins de mental.
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nom
subumetha255 a écrit
J'ai lu sur le forum qu'il y'avait un prod ressemblant au LSD mais avec + de visuels et moins de mental.
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nom
Salut,
à part le LSD ,le 1p-LSD,je crois que tu peux aussi trouver su 1B-LSD ou encore du 1cp-LSD.
Le ETH-LAD et l'AL-LAD sont aussi deux lysergamides,mais que je connais beaucoup moins.
Au niveau des effets , je ne connais que les deux premiers qui sont très proches,pour les autres,n'y ayant jamais touché,je ne me permettrais pas de t'en dire trop sur le sujet.Tous les analogues que je t'ai cités sont plus ou moins dispo sur le clear,pour le LSD,il te faudra aller fouiner un peu plus profond .
Au niveau des visuels ou des trips plus ou moins mental,je dirais aussi que suivant ta prédisposition(taille,poids,état de fatigue,à jeun ou pas,etc...),mais aussi du dosage que tu vas prendre seront déterminants pour ton trip.
Je vais te répéter ce que j'ai pu entendre ici ou là,donc à prendre avec du recul : selon certains ressentis,l'ETH-LAD serait plus visuel et moins mental...Je n'ai pas vérifié,et ne connaissant pas bien cette molécule,je te conseillerais de fractionner tes premières prises pour ne pas être surpris par une éventuelle claque trop monumentale.J'ai aussi entendu dire qu'à haut dosage,le trip devient plus "hard"visuellement pour une expérience psychédélique très intense.
Pour une première fois,plutôt y aller tranquil et ne pas avoir peur de ne prendre q'une petite moitié voire moins si tu es sur du potentiel de ton prod.
Un psychédélique se respecte et devrait toujours être consommé avec humilité,alors surtout,fais attention à toi,et pour une première fois,meme si ta monté ,tarde à venir,ne re drop pas,j'en connais trop qui ont fait cette erreur et se sont dégoûtés de ces substances magiques...C'est con,vu le potentiel...
Prends bien soin de toi.
stephyweedy a écrit
subumetha255 a écrit
Ca te dis quelque chose, car j'aimerais bien retrouvé le nomSalut,
à part le LSD ,le 1p-LSD,je crois que tu peux aussi trouver su 1B-LSD ou encore du 1cp-LSD.
Le ETH-LAD et l'AL-LAD sont aussi deux lysergamides,mais que je connais beaucoup moins.
Au niveau des effets , je ne connais que les deux premiers qui sont très proches,pour les autres,n'y ayant jamais touché,je ne me permettrais pas de t'en dire trop sur le sujet.Tous les analogues que je t'ai cités sont plus ou moins dispo sur le clear,pour le LSD,il te faudra aller fouiner un peu plus profond .
Au niveau des visuels ou des trips plus ou moins mental,je dirais aussi que suivant ta prédisposition(taille,poids,état de fatigue,à jeun ou pas,etc...),mais aussi du dosage que tu vas prendre seront déterminants pour ton trip.
Je vais te répéter ce que j'ai pu entendre ici ou là,donc à prendre avec du recul : selon certains ressentis,l'ETH-LAD serait plus visuel et moins mental...Je n'ai pas vérifié,et ne connaissant pas bien cette molécule,je te conseillerais de fractionner tes premières prises pour ne pas être surpris par une éventuelle claque trop monumentale.J'ai aussi entendu dire qu'à haut dosage,le trip devient plus "hard"visuellement pour une expérience psychédélique très intense.
Pour une première fois,plutôt y aller tranquil et ne pas avoir peur de ne prendre q'une petite moitié voire moins si tu es sur du potentiel de ton prod.
Un psychédélique se respecte et devrait toujours être consommé avec humilité,alors surtout,fais attention à toi,et pour une première fois,meme si ta monté ,tarde à venir,ne re drop pas,j'en connais trop qui ont fait cette erreur et se sont dégoûtés de ces substances magiques...C'est con,vu le potentiel...
Prends bien soin de toi.
Merci pour cette réponse super détaillée
Je compte pas en prendre maintenant c'est juste pour noter le nom quelque part et voir par la suite.
Je te dirais si ca me revient.
Les effets que tu décris me semblent assez caractéristiques du LSD ou d'un analogue proche. Après, le seul moyen d'être sûr de ce que tu as pris, c'est une analyse en labo. Si tu as plusieurs buvards de la même série, tu peux en transmettre un au dispositif SINTES, en précisant que tu as éprouvé des effets inhabituels. Tu recevras quelques semaines plus tard une analyse détaillée (substances présentes et dosage) de ton buvard.
Poster ici une photo du buvard que tu as pris n'est pas très utile, en effet n'importe qui peut récupérer des blotters et mettre n'importe quoi dessus, donc le motif imprimé sur le buvard ne garantit pas du tout que deux cartons identiques contiennent la même chose.
Si la démarche SINTES te semble fastidieuse, tu peux te procurer sur le net un réactif, par exemple le réactif Ehrlich, qui vire au violet en présence de LSD...Tu ne connaîtras pas le dosage de ton buvard mais tu seras au moins sûr qu'il contient du LSD ou au pire un lysergamide très proche.
Dans tous les cas avec un buvard que tu ne connais pas : n'hésite jamais à le fractionner en deux, voire en quatre, et à le prendre en plusieurs drops. En cas de gros dosage ça évite de ramasser ses dents. D'autant que le dosage annoncé par les dealers est très rarement fiable, là par exemple, tu nous dis "158µg", sachant que même les lysergamides de qualité pharmaceutique qui sortent de labos pros sont dosés avec une marge de plus ou moins 5µg, savoir qu'un trip tape précisément à 158µg c'est un peu de la SF, et ça signifie probablement surtout que le vendeur n'en savait trop rien et t'a donné un dosage random en tout cas vu ce que tu décris, ça devait être dosé plutôt costaud !
Dernière modification par Cub3000 (25 août 2020 à 18:13)
Dernière modification par Nitupzar (26 août 2020 à 22:28)
7 | ||
[ Forum ] Comment bien stocker du LSD
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |