1
Dernière modification par pierre (24 août 2020 à 11:05)
Psilosophia a écrit
Par réseautage au sein du tissu étudiante ma ville, et avec des publications boostées, genre une toutes les deux semaines. Sur FB pas de mystère, plus ta page est active plus elle est visible, donc il faut publier très régulièrement et a une heure régulière pour que l'algo soit avec toi
Ok ok je vois! Rien de bien différent des campagnes de com classiques en somme ! Ça devrait le faire :) Merci beaucoup !
pierre a écrit
Bonjour,
avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu répondent à mes questions :
avec quelle association tu va travailler ? Est ce local, national ? Est ce que nous pouvons participer et envoyer des consommateurs ?
Les résultat pour les usagers, ca sera au bout de combien de temps ?
Merci
Pierre
Oui sans problème ! L'association avec laquelle nous aimerions travailler est AIDES (rien de signé pour l'instant, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais ce serait l'idée). Le projet serait local en se concentrant sur la région Auvergne Rhône-Alpes uniquement !
Bien sûr ! Le but serait de promouvoir notre étude et il serait possible à tous de se rendre dans un lieu de mobilisation de AIDES de la région AuRA pour y déposer un échantillon afin de les faire analyser. Vous pouvez donc envoyer des consommateurs là bas directement.
Concernant les délais de résultats, c'est LA grande question... Nous avons bien compris que si les délais sont trop longs, personne ne voudra participer à l'étude, mais de l'autre côté, si on veut un résultat de qualité il prendra un peu de temps. Donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant, on va essayer de faire au mieux :)
1
[ Forum ] 3mmc - réduction des risques
|
14 | |
3 | ||
[ Forum ] 3-mec et 4-cmc à la place de la 3MMC ?
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |