1
Dernière modification par Snap2 (25 mai 2020 à 02:34)
Snap2 a écrit
Tes dosages sont juste complètement aberrants, 200mg de Xanax ça envoie n'importe qui à l'hôpital direct ! Et 300mg de Seresta aussi juste wtf.
Franchement si tu tapes des benzos à ces dosages (si c'est pas juste une erreur), ben y a carrément de quoi te faire du souci, genre du très très gros souci, va te falloir clairement descendre les dosages et te faire prendre en charge parce que c'est absolument énormissime comme doses.
Tu t'envoies 5 boîtes de Xanax comme ça ?
Pour le xanax ça parait improbable. Les cachets en général c'est du 0,25 ou 0,5 mg, je pense qu'il a du se trompé, tu voulais pas plutôt dire 2mg? Ou 20mg, ce qui est déjà énorme, ça te fait 40 cachets a avaler.
300mg de sereste ça me parait possible etant donné qu'il existe des cachets a 50mg. Ou alors je me trompe et c'est du 0,50? Enfin bref, dans tous les cas c'est vraiment beaucoup, fais attention a toi..
Dernière modification par Hardzek (28 mai 2020 à 07:52)
Zulian a écrit
Après fait voir fait ma soirée au speed (1gr), j'ai tenter la descente à l'alprazolam ( 125mg)..
Comment dire...
Les effets de l'alprazolam était bien la.. J'étais vraiment crevé, posé dans mon lit.. ' et pourtant mon cerveau continuer à tourner à 400a l'heure.. Donc.. La nuit blanche.. Et complètement à l'ouest... Normal ? J'ai l'impression d'avoir pris de la KE.. J'hésite entre essayer de dormir.. (maintenant) ou attendre ce soir pour bien dormir..
Des conseils ?
Et en plus de ça... Me suis pris un grand café... Je précise que je n'ai pas d'entourage pour me conseiller donc j'en fait appelle à vous svp
akasun a écrit
J'ai encore bug on dans mes calcul
On va dire que le Xanax 0.25 il me faut le boite pour dormir
Le sérestat 10m c'est pareil sauf que c'est encore plus fort et je suis défoncé au reveil
Xanax et alprazolam c'est pareil ?
Zulian a écrit
Xanax et alprazolam c'est pareil ?
Oui.
@akasun
D'après tout ce que tu nous a écrit, tu n'as posté que sous l'effet puissant de grosses doses de benzodiazépines, ce qui te fait zapper les calculs et écrire beaucoup de choses fausses de bonne foi. Exemple : le xanax 0,25 g n'existe pas, c'est 0,25 mg.
Par ailleurs les quantités dont tu dis avoir besoin pour que cela fonctionne (Xanax, Seresta) sont colossales et vont te mener direct, si ce n'est déjà fait à une dépendnace forte aux benzodiazépines (sevrage qui peut être mortel).
J'ai connu cette consommation dans les années 70, quand j'avalais les tubes de Valium entiers ramenés par mon pote qui bossait dans les wagons lits avec Hendaye (vente libre en Espagne) et par la suite, j'ai consommé du tranxène jusqu'à 300 mg/jour (6 tranxènes 50). Le sevrage a été très très dur, suivi d'un état insupportable pendant plus d'un an.
Tu poses des questions sur le Valium. La différence entre le Xanax et le Valium est la durée de la demie-vie qui est bien plus longue avec le Valium qu'avec le Xanax et de ce fait, c'est la benzodiazépine de prédilection pour se substituer aux autres dans la vue d'un sevrage lent et dégressif des benzodiazépines.
Tableau d'équivalences entre benzodiazépines :
Je te donne tous ces détails alors que tu me parais très très à l'Ouest avec des molécules, certes légales, mais de grande dangerosité pour les usagers de prods (en dehors de la dépendance, perte de mémoire forte, blackouts dangereux et un risque de dépression respiratoire le jour où tu auras fait un mélange avec un autre dépresseur.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (28 mai 2020 à 10:04)
akasun a écrit
Serestat et franchement j'ai pas été au dessus des 300mg mais je n'avais aucun effet hypnotique mais plus des effets relaxants.
Je suis au tercian 150 ca me pose un peu quand même. Mon doc m'a dit que la dose.maximale par jours est de 200mg. C ce qu'il m'A donné plus 2 lexomil par soir après je lui ai demandé de l'OLANZAPINE ça aide bien a dormir il m'a mis 7 mg pour pas que je ne sois léthargique route la journee et du lorazepam ( j'ai pas encore regardé ce que c'était. Et la.jz teste les.nouveaux benzo
1
[ Forum ] Arrêter de redroper les benzos
|
4 | |
1 | ||
[ Forum ] Baclofène - Le Baclofene est il anxyolitique et moins accoutumants que les benzos
|
35 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |