1
Piktogramme a écrit
Impressionnée ! Un rc diy ^^
Je suppose que tu es chimiste, que tu as les connaissances et que tu prends toutes les précautions d’usage.
Ça a l’air puissant les effets.
Au finale tu as aimé ton trip ?
Niveau bodyload ?
Sinon ça ressemble à quelle substance existante niveau effet et chimie ?
J'ai fait une licence de chimie et j'ai appris d'autres truc sur le tas.
Oui j'ai aimé mais ça dure vaaachemment longtemps les effets c'est épuisant a la longue. Par contre j'ai pas aimé les nausées, j'ai jamais eu ça avec d'autre produits (opis, benzo, stim...). Niveau chimie çà ressemble plus ou moins a la Memantine, la structure est bien moins complexe par contre. Niveau effet on dirait de la Ketamine mais en plus diffus et plus long.
Terson a écrit
Oui oui je suis bien METALGEARLX. Je l'ai écrit dans mon premier post.
Mon prochain projet de synthèse : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comme … corrected/
Mais je ne sais pas quand je pourrais le faire.
Ok merci. Tu sais produire de la MDMA aussi ?
Biscuit merci pour cette info de première importance.
Dernière modification par Terson (12 septembre 2020 à 07:56)
terson a écrit
Yo mec
Si un jour tu synthétises un opi digne de ce nom et assez safe en utilisation type oxycodone ou hydromorphone t’es le roi du pétrole ^^
Pcq en rc ormis des dérivés du fenta pas franchement attirant et qlq opioïde farfelues à demi vie très courte ou corrosif j’ai pas l’impression que qlq a réussi à ce jour un équivalent de la morphine et co..
Alllez Terson pour mon cadeau de noël ^^
A plus :)
Sufenta a écrit
terson a écrit
Yo mec
Si un jour tu synthétises un opi digne de ce nom et assez safe en utilisation type oxycodone ou hydromorphone t’es le roi du pétrole ^^
Pcq en rc ormis des dérivés du fenta pas franchement attirant et qlq opioïde farfelues à demi vie très courte ou corrosif j’ai pas l’impression que qlq a réussi à ce jour un équivalent de la morphine et co..
Alllez Terson pour mon cadeau de noël ^^
A plus :)
Oh mais j'y travaille sérieusement ! : Jette un coup d'oeil suf, c'est mon post le plus upvoté sur reddit :)