Yop !
1 a 2h, c’est le temps moyen pour que ça fasse effet, surtout si tu as déjà l’estomac pleins, rien d’anormal.
Attention à ne pas dépasser 1g de
paracetamol par prise, c’est vraiment le Max
Et ce que tu expérimentes la, c’est ce qu’on pourrait appelé « la geule de bois opiacé »
Ajouter au manque de sommeil, rien de bien étonnant, hydrate toi, mange dès que tu en auras l’envie, puis repose toi, demain ce sera finis !
Par contre, attention, ce sont des Antidouleurs, et si tu les à trouver chez ta GM, c’est sans doute qu’elle en a besoin, alors lui piquer c’est pas vraiment cool; si ce sont des vieux médocs qu’elle ne prends pas, allez à la limite
Mais surtout attention, étant d’origine Algérienne (kabyle) par mon père, je connais un peu l pays; et en Algérie il n’y a pas de traitement de
substitution, alors une addiction aux opi peut être vite problématique et très compliqué à gérer, j’imagine que tu le sais, cette famille de molecule entraîne une addiction à la fois psychologique, mais aussi physique, et le manque peut être vraiment atroce niveau douleurs, sans traitement pour pallier à ça, je t’explique même pas la galère ....
En plus le
tramadol a aussi un effet antidépresseur, le
sevrage est donc encore plus particulier
Pour te tenir loin de l’addiction, physique en tout cas, parce que côté psy, impossible de prévoir; espace les prises au maximum, minimum 3 semaines entre 2 sessions, et dans l’idéal 2 à 3 mois serait le mieux !
Mais en tout cas pour ton état du jour, pas à t’inquiéter, ça va vite passer
Zaz