1
Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à 14:37)
Rick a écrit
salut
-Mis en morceau choisis
-nom de la pathologie en anglais ajouté aux mots clés vu que tu as mis le nom fr en titre
-enfin je me suis permis de mettre en gras/souligné une phrase sur le seul moyen pour poser le diag sur cette patho , merci pour ton témoignage!
rick
Aucuns soucis !
Si ça peut aider.. Je sais que de plus en plus de personnes sont touchées par le SHC à cause des quantités de THC de plus en plus élevées dans les produits. Et peu de médecins connaissent le SHC au final.. Même si c'est en train de changer.
Dernière modification par Obsession (11 septembre 2020 à 16:13)
Dernière modification par prescripteur (14 septembre 2020 à 15:40)
Dernière modification par Obsession (14 septembre 2020 à 19:52)
Obsession a écrit
Pas si simple en fait. Parce que si à la limite certains fumeurs atteint de ce trouble pourrait fumer du cbd ça leur éviterait de faire un deuil complet de la plante ^^
Après, personnellement, même si il m'a fallu un moment pour l'admettre, quand j'ai compris qu'à cause de ça je vomissais tripes et boyaux pendant des jours, que tout me dégoûtais, et que ça me rendrais malade inévitablement tant que je n'arrêterais pas, ça n'a plus été si dur de faire le deuil ?
[ Forum ] Etude - Syndrome d'hyperémèse cannabinoïde + E-Cig THC
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quels risques de développer le syndrome d'hyperémèse cannabinoide
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce un syndrome cannabinoïde ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |