1
Dernière modification par prescripteur (10 septembre 2020 à 08:38)
Dernière modification par filousky (10 septembre 2020 à 08:59)
filousky a écrit
Il y a de quoi se poser les vraies questions tant l'arbre du coronavirus cache la forêt des manques de notre administration.
Merci Filouski pour ces infos instructives mais qui ne me surprennent pas et vont meme confirmer ce que je pensais déjà...
Le plus fou,les médecins de ville vont à l'encontre de cette putain de législation d'il y a deux ou trois siècles...
Je me retrouve complètement dans le témoignage de ce Jean Louis qui explique ses BONNES pratiques à ce médecin qui ne demande qu'à en savoir plus,c'est la meme avec mon doc qui est complètement ouvert à ces thérapies mais reste les main liées face à cette législation archaïque.
Situation ubuesque à mes yeux...
Bien à vous les gens.
janis a écrit
Et Darmanin qui " se prononce contre « cette merde » de cannabis et sa légalisation" en réaction à la volonté du maire de Reims d'expérimenter la légalisation et de changer le paradigme de la répression.
https://www.lepoint.fr/societe/darmanin … 740_23.php
Il reprend tous les clichés...la drogue incarnation du Mal...
Oui je suis bien d'accord il appuie fort sur le bouton politique de repression à la Nixon avec le War On Drug...
Non plus sérieusement ce mec est pas con il doit être au courant des effets ultra positif et des études sur la dépénalisation de certaines substances psychoactives partout dans le monde. Je suis pas du genre complotiste mais je pense qu'il à un intérêt formel à gardé cette position anti drogue..