1
Mazeister a écrit
Bonjour à tous !
J'ai recréé un compte suite à mon ancien pseudo qui présentait un problème d'anonymat, et étant donné que j'avais pour projet de faire un TR j'ai préféré faire ce compte avec un pseudo bien plus safe pour éviter de me cramer
Bref les amis ! À l'heure actuelle je suis en attente de ma commande de 3MMC
J'ai acheté 7 grammes sous forme de crystal, histoire d'en avoir pour quelques bonnes semaines ^^
Le paiement a été accepté aujourd'hui par le site, j'espère que l'expédition du colis sera rapide et que tout sera dans ma boîte au lettre rapidement et sans que Gilbert le douanier ne mette la main dessus
Je posterai mon expérience au fur et à mesure de la soirée tout en en prenant, et évidemment je mettrai quelques photos histoire d'apporter ma contribution au forum :)
J'ai hâte d'avoir tout ça sous la main, gros big up à tous et prenez soin de vous
Super ça ! J'ai aussi fait un TR sur une prise de Bk-MDMA (200mg en para) heure par heure en direct. C'est rare les TR en direct mais c'est compréhensible vu que astreignant finalement.
arlonne a écrit
j'ai fais l'erreur de me faire une ligne sans lire vu que sa se ressemble
Yo
attention aux HS et flood ! :)
Une règle RdR pour les RC :
Toujours verifier , les doses , si tu as des ID-Tests un test colorimétrique et faire surtout un test allergique avant de conso
lien vers le wiki du 3-MeO-PCP :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages#
See u
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à 03:05)
[ Forum ] Addiction - Trip report en live 3-MMC
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |