Salut,
alors voici quelques réflexions/conseils en vrac :
- perso, quand je teste pour la première fois un prod, j'aime bien l'apprivoiser doucement, histoire de ne pas me taper trop de frayeurs et d'en profiter au maximum...
j'ai vu que tu as sélectionné le haut de la fourchette pour le plateau deux. Moi la première fois que j'avais essayé le
dxm j'étais restée sur un plateau 1, histoire de voir un peu ce que ça fait, puis ensuite un petit plateau 2 et puis un peu plus.
Je te conseillerais, même si tu as directement envie d'essayer le plateau 2, de rester sur le bas de la fourchette, genre 2,5mg/kilo.
Comme ça tu peux profiter du trip sans que ça devienne badant...perso, à ces doses là je me tape déjà un trip pas mal. Puis au pire, tu peux
redrop, si vraiment les effets ne te satisfont pas.
D'ailleurs, tu connais un peu déjà d'autres dissociations/hallucinogènes ? si tu n'as jamais essayé, je te conseille vraiment de ne pas dépasser les 2,5mg/kilo
Ah! Et d'ailleurs, c'est très fortement conseillé de faire un test allergique avant, c'est à dire d'en prendre en dose thérapeutique pour t'assurer que tu n'es pas allergique !
- l'autre chose c'est que le sirop a des excipients qui provoquent la diarrhée...du coup, je crois que tu as pas mal d'info sur le forum, mais je ne connais pas de solution pour ça (toujours pris de cachets)
- après le reste des conseils sont ceux de la
RdR : essayer avec un pote/personne de confiance (sobre possiblement), dans un endroit calme et agréable pour nous, ne pas avoir d'obligations ou des choses importantes à faire, prévoir de quoi s'hydrater, manger un peu avant (le mieux un repas léger 2h avant).
Fais gaffe aux mélanges, évite
alcool et benzo et autres
opiacés...
- je vois que tu prévois d'en prendre vers 22h, le
dxm sur moi a un effet assez stimulant,ça m'est arrivé de ne pas pouvoir dormir une fois après en avoir pris...voilà je te le dis juste au cas où t'as des trucs de prévu pour le lendemain
- pour le calcul des doses, fais attention à combien il en contient ton sirop. Admettons qu'il est dosé à 1,5mg/ml, ça veut dire que dans 100ml tu auras 150mg. Et admettons qu’on veuille en prendre
2.5mg/kilo, pour une personne de 70kg ça fait 175mg, c'est à dire 116ml...
Voilà voilà à quoi je pense, sinon comme tu sais probablement déjà, il y a le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesFais gaffe à toi et profite bien
Dernière modification par cependant (16 septembre 2020 à 19:32)