1
Dernière modification par HommeGuinbarde (17 septembre 2020 à 17:56)
Dernière modification par Scofield (17 septembre 2020 à 20:23)
Dernière modification par HommeGuinbarde (18 septembre 2020 à 00:28)
HommeGuinbarde a écrit
Bonjour !
Après mûre réflexion de plusieurs mois, je me lance en ce moment même dans ma première fois sous L.
Je précise que j'ai été un gros consommateur de cannabis et que j'ai expérimenté quelques fois les ecsta dont une fois avec de légères hallus.
Je suis quelqu'un d'assez introverti et préfère expérimenter seul ou en petit comité. Une ami devait participer à cette première mais m'a posé un lapin.
J'ai donc pris 1/4 de carton à 16h18, attendu 1h et n'ai ressenti aucun effet. Barrière psychologique je pense, mais j'ai mangé à peine une demi heure avant ma première prise. Je ne sais pas si ça joue..
J'ai donc repris 1/4 à 17h30 et pour l'instant je patiente.
Auriez vous des conseils à me donner pour lâcher prise ou autre ?
Si aucun effet survient à l'avenir, que dois je faire ?
EDIT : j'ai pris 1/2 à 18h45 sans hallu encore une fois
Merci d'avance !
Dernière modification par Nitupzar (18 septembre 2020 à 13:21)
Nitupzar a écrit
Quel était le dosage du buvard ?
Si c'était un dosage à 100ug, deux quarts feraient 50ug avec 1h de décalage donc un dosage pas hyper importants. SI c'était un buvard à 200-250 un dosage de 100-125 est déjà un peu plus fort.
Je confirme que la bouffe a plus tendance à ralentir la montée que diminuer la puissance.
Par contre ce qui est un peu bizarre c'est que ce que tu décris d'augmentation du rythme cardiaque et sensation physique un peu désagréable/bizarre correspond aux effets de la montée avec un estomac moins rempli.
Placebo ou bas difficile à dire, car ce que tu décris de la montée et après de la sensation de legereté en marchant, la musique qui sonne mieux, la sensation d'ouverture sont des effets du LSD. Par contre si tu ressentais ça, c'est bizarre si tu n'as pas eu ne serait-ce que de légère hallucinations visuelles (ombres plus marquées, formes qui bougent et j'en devraient pas, couleurs modifiées, modification de la perception...)
S'ils te reste des buvards et selon leurs dosages, je pense que tu pourrais réessayer d'ici quelques semaines si tu as envie en prenant plus, peut-être sans redrop et en soignant plus ton set & setting si c'était pas le cas pour être dans de meilleurs conditions.
Honnêtement je ne sais pas quel était le dosage. J'ai précisé au gars que c'était ma première fois, il m'a dit de prendre 1/2 puis un autre 1/2 si je le sentais bien. J'ai préféré commencer par 1/4, ça a sûrement joué. Peut être même coupé le trip partiellement. Mais ça me semble étrange d'avoir certains effets. C'est soit ça coupe soit ça éclate non ?
Maintenant que j'y pense, j'ai eu quelques flash de couleurs et des formes distordues en fermant les yeux pour dormir. Mais c'était vers 3h30 du matin en sachant que la dernière prise était a 18h45. Désolé je passe un peu pour un noob mais faut bien apprendre haha
En ce qui concerne mon SS, j'avais tout préparé pour être coooool. Petite musique, bouteilles d'eau au frais, téléphone chargé, clic clac déplié, carnet pour écrire. Le seul problème c'est sûrement que j'étais seul. J'ai dû certainement vouloir résister inconsciemment au cas où il y aurait un souci majeur.
Aurais tu des musiques propices à ce genre d'expérience ? La dub et la trans c'est pas incroyable à mon goût pour ça.
[ Forum ] Effets - Effet différent que la première fois
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet
|
7 | |
[ Forum ] Aucun effet - Test 1p-lsd et aucun effet
|
4 |