1
Codex021 a écrit
Merci pour ta réponse guygeorges dans ce cas quelle est la dose max que je peux prendre en un coup en sachant que le paracétamol est toxique pour le foie..moi je pensais prendre 4 comprimés. Mais ça fais 2g de paracetamol c bcp ou pas?
Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?
Terson a écrit
Codex021 a écrit
Merci pour ta réponse guygeorges dans ce cas quelle est la dose max que je peux prendre en un coup en sachant que le paracétamol est toxique pour le foie..moi je pensais prendre 4 comprimés. Mais ça fais 2g de paracetamol c bcp ou pas?
Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?
Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci
Codex021 a écrit
Terson a écrit
Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci
Ça n'est pas safe du tout. ça ne te tuera pas non plus certes.
Piktogramme a écrit
«
Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci»
C’est très dangereux pour le foie le Paracétamol au delà de 3 voire 4 g / jour !! Il faut le savoir...
Alors 8g personne ne te dira que c’est ok car ça ne l’est pas...
L’idéal serait de trouver un autre moyen pour planer avec de la codé, sous une autre forme, et d’en rester là pour aujourd’hui niveau paracétamol.
Je sais que la dose maximale est 4g/jour c pour ça que je voulais reprendre encore 4 mais pour finir j avais repris juste 2 ca crains parce que je sens pas bcp la def codé a ces dosages
[ Forum ] Paracetamol - Dalafgan effervescent
|
1 | |
[ Forum ] Codéine Effervescent
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Paracetamol codéine effervescent
|
3 |