1
Dernière modification par RaveOn (17 septembre 2020 à 09:26)
RaveOn a écrit
Salut,
Perso j'ai commencer avec un Candy et j'me suis éclater (après le contexte était différent j'étais juste avec ma copine chez moi), j'te conseille de prendre juste un quart voir un demi Taz uniquement si tu te sens prêt et en confiance, c'est quand même pas à prendre à la légère, si tu tiens quand même à le faire je te conseillerai de prendre ton taz quand les effets du LSD apparaissent et pas avant le LSD. Pense à bien t'hydrater mais pas de trop non plus et amuse toi
Après je te conseille quand même de découvrir le LSD sans prendre de MD car je pense qu'il ce suffit à lui même. Quand j'avais fais mon Candy passer un moment j'étais plus trop en état de comprendre quoi que ce soit (pas pour autant désagréable)
Pour conserver le carton je te conseille un petit pocheton où bien ranger dans le porte feuille à l'abri de la lumière
Prend soin de toi
MERCI beaucoup pour ta réponse, je compte cependant faire le candy et je vais le faire comme ta dit en prenant d’abord le lsd, et merci encore pour le conseil
Dernière modification par Nitupzar (18 septembre 2020 à 13:29)
Nitupzar a écrit
Tant mieux, quelles doses de LSD et d'ecstasy as-tu pris ?
Après je ne sais pas à quel point les 2 effets peuvent être dissociés surtout si tu ne connaissais pas les effets du LSD seul.
Perso j'ai testé le candyfliping que 2 fois, mais c'était avec d'autres personnes et une amie plus proche alors que maintenant je prends du LSD seul donc le contexte est assez différent. Mais j'avais donc quand même ressenti le côté love tactile de la MD et celui plus visuel du LSD.
eh ben j'ai prit un taz Givenchy, et le lsd était censée être dosée a 220ug, pour le taz je ne peut pas te dire comment ils était dosé mais vraiment je croit n'avoir rien senti revanche mon pote qui lui avait décider d'en prendre 2 vue qu'il ne sentais rien, au moment ou il a tirer sur un teh ça lui est monté d'un coup, mais la se samedis je vais retenter le candyflip avec un autre taz cette fois, d'ailleurs une question est-ce que je sentirais bien le lsd encore ou il faut que j'attende au moins un mois ? sachant que la taz pourrais booster les effet du L
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
|
2 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois candy flip
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |