Bonsoir à tous.
Pour commencer je vais m'excuser par avance pour les possible fautes d’orthographe qui se glisserons dans ce
TR c'est clairement un point fort chez moi.
Mon expérience date un peu (2ans de mémoire) ca ma pas mal traumatiser sur le coup, je me suis toujours dis qu'il fallais que j'en parle un jours afin pourvoir éviter a d'autre gens la meme expérience que la mienne.
Bref commençons.
En quête de nouvel expérience psyché après m’être pas mal rodé avec du L et de la
Psilocybine je voulais essayé de nouvel chose, a l'époque je venais de découvrir la section
RC de se site mon coeur avais flancher pour la
4-HO-MET. Après avoir lu pas mal de
TR anglais sur cette molécule je me suis lancer dans l'aventure.
A l'époque je n'avais jamais acheté de
RC sur le Clear Web donc je me suis pencher sur le fameux site avec 8 ce qui vas s'avérait presque fatale au final.
BREF, je commande j’attends je crois 2semaine avant de finalement recevoir le colis.
Je me renseigne sur le dosage moyen, je décide de faire 3 petit
para pour pouvoir bien gérer la dose et le trip (après avoir fais un test allergène évidement).
Je prend mon 1er
para en début de soirée, une heure plus tard je ne vois aucun effet a part une legere stimulation physique, je décide de prendre mon 2nd
para celui me donne quelque légére hallu mais clairement rien de fou.
Entre d'eux pour prendre mon mal en patience je décide d'aller manger un petit peu suivi d'un
joint dès plus habituelle pour moi a l'époque.
Une fois fini en voyant que les effets me décevais plus qu'autre choses comparé a tout ce que j'avais lu dans les
TR je décide de prendre le 3eme et dernier
para que je m'était préparer.
GROSSIERE ERREUR, une 10ene de minute plus tard après avoir ingérer ce 3eme
para j'ai commencer a ressentir une pression dans la poitrine je me disais que c’était pas bien grave que ca aller passer comme elle est venu.
Plus les minutes passer plus la sensation de pression se transformer en douleurs et prenez de plus en plus de place pour finir en une douleurs aigu qui commencer au niveau de la poitrine pour aller jusqu'au creux du coude du bras gauche.
quand la douleurs commencer a devenir vraiment dure a supporter j'ai décider d'aller prendre une douche pour m'aider a me relaxer car j’étais en pleine crise d'angoisse a ce moment là j’étais persuader que j'allais mourir tellement la douleurs était intense,
Pourquoi ne pas avoir appelé les pompier me diriez vous ? Par honte sans doute, je préférais sans doute mourir dans ma douleurs plutôt que d'appeler les pompier et expliquer la situation.
Après cette magnifique interlude qu'été la douche qui ne ma absolument pas aider, j'ai du attendre 2h dans mon canapé en pleurant en me disant que j'allais mourir a cause de cette molécule, voyant que la douleurs c'était un peu diminuer enfin la douleurs maintenant était localisé dans mon bras mais plus dans la poitrine ce qui m'as rassurer un peu en voyant qu'elle partait petit a petit tout de même malgré la douleurs toujours présente.
vers 2heures du maintenant je décide d'aller dormir en espèrent avoir une nuit de sommeil réparateur en ésperent que tout cela sois disparu le lendemain.
Le lendemain, la douleurs n'était plus présente mais j'avais toujours cette sensation de lourdeurs et de pression dans le bras et une certaine engourdie au niveau des doigt et elle est rester la durant environ une semaine.
3 jours après cette évènement j'ai quand même était consulter un médecin qui ma demander pourquoi je ne suis pas venu direct ou pourquoi ne pas avoir appelé les pompier j'ai pas su répondre...
Mais se rdv ma permit de me soulager car mon coeur fonctionner normalement sur au moment du rdv.
Voila faite pas comme moi si ils vous arrivent une couilles lors d'un trip ou quoi n'ayais pas peur d'appeler de l'aider par honte ou je ne sais pas quoi.
et surtout ne commander jamais sur le fameux site avec un 8
DES BISOUS STAY
SAFE TAKE CARE
Dernière modification par Klaustridium (08 septembre 2020 à 23:35)