Euphorique: oui, aux dosages mentionnés ci dessus elle l'est.
Comme la D ou la
4-FA: Hell to the no !
Après je me souviens qu'à l'époque la posologie pour ressentir un
MD-like avec la MDAI, était égale ou supérieure à 150 MG (elle n'était à elle seule certes apparemment non neurotoxique, mais purée du coup, qu'elle coûtait chère).
Cependant, l'aspect très dopaminergique de la
3-MMC à une grande part dans l'euphorie et l’engouement qu'elle procure (combiné aux propriétés d'agent de libération de
sérotonine, moindre que la
4-MMC mais bien présente, et la perche est bien présente).
Du coup, combiner avec un stim light... à voir. C'était d'ailleurs ce qui était "recommander" pour un vrai effet
MDMA-like à l'époque en combinant la MDAI et le MPA; souvent même vendus ensemble.
Fade, peut être un peu abrupt comme terme, mais si vous recherchez une euphorie de type
Ecstasy ou avec un bon ratio
MDMA /
Amphetamine pour vous sentir pêchu, alors passer votre chemin.
Cette molécule est aux
4-fa ou
4-MMC ce que la
2-FA est à l'
amphetamine ou à la MPA ce que la stimulation est au
Methylphenidate, ou encore ce que l'
isopropylphenidate est à l'éthylphenidate; pour tenter vous donner un degré de comparaison (mais niveau séroto surtout).
A noter tout de même mais ce n'est qu'à titre personnel; la molécule semble être bien plus sure que les
4-MEC 4 ou 3 MMC quant aux sensations d'intoxication:
pas de re-descente violente type crash excès de -phenidate ou de
3-mmc, et quasi absence de bad mood ou de déprime nevro- ou psychotique; aux alentours de 100 mg oral (pour ma part en tout cas). Tout au pire, une paresse intellectuelle et fatigue physique éventuelle (après c'était en plein durant les jours de canicule début août donc passer le balais m'épuisait tout autant).
Encore une fois, je ne "sniff" pas sauf si précaution
RDR de type dilution, donc en oral et en intranasal, le premier passage hépatique peut parfois être vénère pour comparer les biodisponibilités.
Adaptée d'après cette brève expérience à plutôt soirée entre potes mais pas pour un
festival.
A voir si quelqu'un excède PerOs les 130 MG...
Dernière modification par AnonymeBBJ (13 août 2020 à 17:09)