1
Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à 19:36)
Plotchiplocth a écrit
e peux commander en région ou seulement à Safe Paris?
Perso plotchiplocth (plotch!) je commandais à safe puis après ils me réorientaient, dernièrement vers le CAARUD TEMPO par ex. Ils répondent peut être 48h en plus donc ça a un peu effrayé safe etc. ce délais mais si on s'arrange avec le bénévole/salariés du caarud il peut nous expédié ça en temps donné si on s'organise avec lui donc pour moi c'est pas un problème
adresse toi à safe et laisse toi te faire réorienter
livraison en poste restante ou chez toi si tu crains pas
Rick a écrit
adresse toi à safe et laisse toi te faire réorienter
Merci !
Cheshire Cat a écrit
vous informer de la disponibilité de ces deux produits en RDR à distance, pour ceux n'y ayant pas accès, ou ayant des difficultés à en obtenir.
En voilà une information qu'elle est bonne ! C'est génial que tu nous l'ai dit merci beaucoup Cheshire Cat
Petit rappel : il est quasi impossible d'utiliser le kit sur soi même, en générale on est sous dosé ou surdosé alors prenez bien en compte le fait que vous aurez besoin d'un tiers pour vous administrer l'antidote
Plotchiplocth a écrit
je peux commander en région ou seulement à Safe Paris?
Alors la dispo est pour IDF, Normandie, Bourgogne, Franche Comté, Auvergne, Rhône Alpes, PACA, Occitanie, Pays de la Loire, Corse et Outre Mer.
Pour les autres régions, les personnes intéressées peuvent appeler afin de chercher une solution, mais hélas pas de garantie à 100% pour l'instant...
Rick a écrit
Petit rappel : il est quasi impossible d'utiliser le kit sur soi même, en générale on est sous dosé ou surdosé alors prenez bien en compte le fait que vous aurez besoin d'un tiers pour vous administrer l'antidote
Affirmatif, d'autant plus vrai pour le Prenoxad où là, même un proche, pas forcément préparé à pratiquer une IM, dans un moment de panique et le facteur affectif entrant en ligne de compte... En cela la disponibilité du Nalscue est, je pense, salutaire même si elle ne règle pas à 100% la possibilité d'une auto administration.
plotchiplocth a écrit :
je peux commander en région ou seulement à Safe Paris?
Plotch, Si tu as un identifiant, logiquement tu devrais passer par le Caarud Tempo de Valence ( puis ds tous les cas c'est Paris qui expédie la commande).
Au pire fait comme te l'a indiqué Rick.
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 mars 2020 à 19:50)
Oui pour le Nalscue c'est plus récent, je l'ai appris hier par Catherine qui m'a demandé de relayer l'info. Donc ouaip commande sans hésiter copain
Dernière modification par Cheshire Cat (30 mars 2020 à 12:22)
Cheshire Cat a écrit
Cheshire Cat
Merci beaucoup pour l'info , Nalscue commandé ! !
Dernière modification par Desperadoss (31 mars 2020 à 07:02)
Cool ! je t'invite à aller sur la Formation en ligne sur l'utilisation de la Naloxone, pour prévenir les surdoses (overdoses) aux opiacés. Par l'association SAFE
MM
1
[ Forum ] Overdose - Prenoxad, MAD, naloxone : photos
|
5 | |
26 | ||
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés |