1
Sebcbien a écrit
Bonjour les amis, étant expérienceur en NDS j ai testé la 2-fma...
Au secours, pourtant j ai pas abusé, l'effet est stimulant mais alors la perte de notion d'espace temps est dingue!!
Qui plus est la descente me fait penser à l'effet quand tu abuses de benzodiazépines, nausée, vertige, perte d'appétit et le plus grave est la perte de mémoire.
J'ai commandé chez GR...... qui ont la réputation d'être serieux, mais la je ne recommande pas le produit.
Pour info je ne me souviens plus de plusieurs soirées
A plus.
Merci de ce retour Sebcbien,
Pourrais-tu nous préciser ta taille et ton poids ainsi que les dosages pris? ça pourrait être utile pour mieux comprendre la 2-fma.
Après il y a des molécules que certains ne vont pas du tout supporter et d'autres oui...c'est un peu la loterie dans le genre.
Sebcbien a écrit
?? serieux?? Tu sais ou puis je faire tester le produit ? Et qye recommandes tu en site pour les RC? sans faire la promotion mais il me semble que che.... soit aussi serieux?
D'où la 1ère Règle RdR pour les RCs à mes yeux , c'est de faire au minimum un test colorimétrique pour vérifier si c'est bien la molécule que l'on a cder.
Ou aller dans un caarud pour une analyse plus poussé ( spectro infra-rouge par ex ) et bien sûr une balance de précision 0.001 et toujours un test allergique avant
MM
Pommecanelle a écrit
sais tu combien de quantité de produit il leur faut ?
edit /correction :
env 0.03 ( 30mg )
Dernière modification par Meumeuh (13 octobre 2020 à 21:29)
Sebcbien a écrit
L effet de la 3-mmc sont similaires a la C, avec une forte envie de craving et de faire l'amour, manger reste néanmoins possible mais dormir non.
C est un produit populaire chez les gays, et j ai compris pourquoi, en faite le produit a l air de faire gonfler ou stimuler la prostate par un moyen qui m échappe !! N etant pas gays je prend ce produit pour resté eveillé.
Pour les effets , cela dépend du RoA , du S&S et des personnes
Perso une fois trouvé une 3MMC vraiment correcte , j'avais test presque tous les roas sauf le Plug.
Dans mon cas , S&S optimal , pour des soirées chemsex avec mon ex-petite amie , mais je n'en est pas fait assez, car c'était dans l'optique de faire une comparaison ( à titre personnel )
où j'ai pris des notes pour comparer avec des soirées CC / Freebase toujours chemsex , mais là avec une amie ++
Pr la 3 En IV , libido exacerber, plus qu'avec la freebase... mais à refaire peut être avec la même demoiselle...
MM
5 | ||
[ Forum ] À l'attention de l'apothicaire
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Faites très très attention avec le MDPHP
|
14 |