Hey !
Pour une première je te conseille d’y aller vraiment crescendo, en commençant si possible avec de la x5, avec des dosages bas (pour une première fois, risque de tolérance inversée, une petite dose d’un petit extrait peut t’envoyer treeeees loin)
Dans le cas de la x5, tu peux commencer par 50mg, et augmenter petit à petit, si tu as une balance à 0,001 c’est le top, car quelques milligrammes peuvent tout changer.
Dans le cas où tu commencerais avec un extrait de x10, commence par vraiment peu, je te conseillerai de l’ordre de 10mg comme tu l’as dis, avec cette plante, aussi puissante soit-elle, mieux vaut pas assez que trop, elle peut réellement surprendre.
Prévois bien comme l’a dit snap un laps d’au moins 3h durant lequel tu n’auras pas d’obligations, ou de pression, le set & setting est extrêmement important avec dame Sally, la pression de se faire choper peut vraiment nuire à ton trip.
Et non pas de redescente, simplement un retour à la réalité qui prend parfois un peu de temps (ne t’inquiètes pas, de l’ordre de 2-3h maximum, le tout est de se remettre de l’intensité que peut t’avoir procurer ton trip, parce que ça secoue !)
Le body-load pourra rester un petit moment, mais ne t’attends pas du tout à une redescente comme on peut la concevoir avec d’autres substances (coke,
MD...), la il n’est question comme je l’ai dis que de revenir les pieds sur terre ahah
Pour le
bang oui ça passe, pour des effets optimaux, chose importante, penses à bien garder la fumée 10 à 15 secondes dans les poumons, et pouf, le voyage pourra commencer eheh
Stay
safe, et tiens nous au courant avec un petit
TR si jamais tu t’en sens !
Dernière modification par Sociophrenic (15 octobre 2020 à 15:20)