Achat de LSD sur le darknet

Publié par ,
65539 vues, 19 réponses
Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages
Bonjour à  toute la communauté smileJ'espère que vous êtes au top !

Voilà , aussitôt dit aussitôt fait ! Mon premier topic à  propos de l'achat de LSD...
Je vous expose mon "problème".

J'habite dans un coin paumé de France, il est difficile de trouver plus que du "shit" (là  c'est vraiment de la merde...J'ai fait l'erreur d'acheter au dealer de ma ville...Il disait que ça venait de Marseille et que c'était du bon "shit", en fait c'était de la merde) bref, j'a toujours été attiré par les drogues psychédéliques et c'est très dur d'en trouver dans le coin car c'est vraiment paumé..J'ai trouvé une solution à  mon problème..Le Darknet (ou Deepweb si vous voulez, je crois qu'il n'y à  aucune différence majeure simplement le nom qui change...Si j'ai tord, merci de me corriger !) le problème est...J'ai très peur d'acheter du LSD "en ligne", peur des arnaques, peur de la marchandise mais par dessus tout...Peur de la Poste ! J'ai lu certains topics disant que c'était sûr mais les topics étaient âgés et donc je ne sais pas si quelque chose a changé depuis...
Ce que j'aimerais c'est des avis d'acheteurs de drogues sur internet et de voir si vraiment ça en vaut le coup et si vraiment l'achat des drogues sur internet était sûr..Car dans mon bled paumé, je ne peux trouver que du "shit" et en plus, la qualité laisse à  désirer...Si l'achat par internet marche je pense aller encore plus loin en achetant de l'héroïne mais j'ai encore besoin de m'informer sur cette drogue (je suis encore un petit novice...).

Merci de vos futurs réponses que j'attends avec impatience !

fume_une_joint "Come on baby, light my fire !"

HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je ne sais pas du tout c'est quoi le darknet mais si tu veux acheter du LSD du peux acheter un RC synthètique du LSD qui s'appelle 1p-LSD c'est pareil que le vrai LSD et là  tu peux acheter les yeux fermés il n'y a pas d'arnaque. Tu peux l'acheter sur certains site qui vendent des RC mais on n'a pas le droit de donner de nom de site.

Ce sera beaucoup plus sûr pour toi.

Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à  19:08)

Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Franchement le darknet tu peux y aller les yeux fermés. Si c'est pour des quantités personnelles y'a pas vraiment de risque, encore moins pour le LSD. Vu que c'est des buvards en papier et que les quantités de produit sont infinitésimales, c'est complètement indétectable.
J'ai déjà  acheté pas mal de trucs à  pas mal de vendeurs différents, et c'est passé sans problème à  chaque fois.

*********MERCI DE RELIRE LE REGLEMENT!!!!**************

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

HypnOoz a écrit

du peux acheter un RC synthètique du LSD qui s'appelle 1p-LSD c'est pareil que le vrai LSD

Non fache-non-non

Le 1p-lsd et le LSD25 sont 2 molécules différentes.

C'est proche, mais pas "pareil" non...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Le 1p-LSD est transformé en LSD dans le corps non?

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Pas en totalité, mais en grande partie oui.

Ceci dit cela ne change rien, cela reste 2 molécules différentes.

Exemple :
De la morphine dans le corps c'est de la morphine.

De la codéine dans le corps ça se metabolise en morphine.

Mais la morphine et la codéine ne sont pas les mêmes molécules :)

Je précise cela pour que cela soit plus clair pour les futurs lecteurs, comme sur l'autre sujet.

Afin que des gens (moins connaisseurs qui viendraient s'informer) ne se mélangent pas trop les pinceaux. merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages
Je pense alors acheter sur le Darknet !

Ouais, j'ai ettendu que les drogues passaient bien donc le LSD passait sans problème...On ne peut pas partager les noms des sites ? Même en message privé ?

Merci pour vos réponses :)

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Non on ne peut pas partager le nom des sites, pour la millieme fois. On est pas une agence de pub pour dealers !

Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages

pierre a écrit

Non on ne peut pas partager le nom des sites, pour la millieme fois. On est pas une agence de pub pour dealers !

Excuse moi Pierre :)

Slycooper homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2015
10 messages
Si vraiment tu veux de la LSD (pas un RC) et que t'as pas de moyen de t'en procurer autrement c'est certainement ta seule solution oui, mais pas de poste restante ou connerie du genre par contre.
C'est juste du papier mais ne tente pas le diable.
Quoiqu'il arrive je te conseille de mettre ta vraie adresse, ton vrai nom, mais un prénom différent. Le cas extrême où tu te ferais attraper tu pourra toujours prétendre ne rien savoir et n'avoir rien commandé.

Le stealth arrive dans une lettre classique, souvent de la part d'une agence marketing ou un truc du genre (souvent déguisé en échantillon de papier ph ou testeurs d'eau) vérifie bien tout ton courrier. :)

LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
fait très attention a toi si tu décide d'acheter sur le dark net !

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

LoveSexDreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2016
34 messages
tu peux etre vite dans la merde pour quelques buvard ..cherche un dealeur IRL sinon sur le dark net trouve quelqu'un de fiable sinon sa peut etre chaud pour toi (je sais de quoi je parle)

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages

LoveSexDreams a écrit

tu peux etre vite dans la merde pour quelques buvard ..cherche un dealeur IRL sinon sur le dark net trouve quelqu'un de fiable sinon sa peut etre chaud pour toi (je sais de quoi je parle)

Ne t'inquiète pas smileJ'ai déjà  cherché "IRL" mais malheureusement dans le coin, là  où j'habite c'est pas la fête au LSD ^^ Ils préfèrent vendre du "shit" mais vraiment de la merde qui soit disant vient me Marseille mais c'est de la connerie. Je pense que je vais faire mon achat via le Darknet, le dealer ne me connait pas, je ne le connais pas, on discute par messages cryptés et c'est envoyé, de plus j'utilise en plus de Tor un VPN qui me cache encore plus donc je pense qu'il n'y a pas de soucis !

Pirouette222 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
5 messages

Koalo78 a écrit

j'utilise en plus de Tor un VPN qui me cache encore plus donc je pense qu'il n'y a pas de soucis !

Très bien, il ne faut jamais négliger le VPN :)

Kamchatka a écrit

Franchement le darknet tu peux y aller les yeux fermés.

Je suis en désaccord.
Il y a des vendeurs qui vendent n'importe quoi sur le darknet, même en ce qui concerne le LSD. Il se peut que le dosage soit mensonger ou bien que ce ne soit pas du tout du LSD que tu achètes. Je te conseille donc de te renseigner sur les différents vendeurs que tu vas trouver et de faire un choix en fonction de leur réputation (est-ce qu'il est connu pour être un arnaqueur ? est-ce qu'il a beaucoup de transactions à  son actif ? que disent ceux qui ont déjà  acheté chez lui ?). Si t'as de l'argent à  jeter par la fenêtre tu peux aussi te renseigner sur les méthodes de mise en évidence du LSD http://testkitplus.com/product/lsd-test-kit
Personnellement quand j'aurai plus de sous je testerai systématiquement mon LSD, vaut mieux perdre quelques euros que ruiner sa santé avec de la merde inconnue.

Personnellement je suis déjà  tombé sur un vendeur qui sous-dosait ses produits. J'aurais du écouter les quelques commentaires dubitatifs et donner moins de crédit à  ses explications.

Slycooper a écrit

Quoiqu'il arrive je te conseille de mettre ta vraie adresse, ton vrai nom, mais un prénom différent.

Mouais, si un mec reçoit des buvards chez lui, je ne pense pas que ça change grand-chose au niveau de sa crédibilité si son prénom diffère roll

Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages
Je vais faire attention de bien acheter la marchandise sur un bon site, avec une bonne réputation, et surtout avec un forum ! Comme ça, si un vendeur est pas vraiment honnête ça va se savoir sur le forum !

J'ai fait un tour sur le lien que tu m'as donné, je pense peut-être acheter le kit mais pour l'instant je ne sais vraiment pas..Je vais réfléchir mais il est clair que c'est mieux d'être sûr de son produit que se pourrir la vie, je vais voir :)

Pour le prénom et le nom, je pense que le mec s'en fiche du moment qu'l a l'adresse, je fais attention quand même par mesure de sécurité je vais quand même peut-être changer certaines choses...Je vais encore réfléchir à  ça avant de passer à  l'acte :)

Slycooper homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2015
10 messages
Regarde bien les reviews des vendeurs et le feedback des acheteurs. Quand c'est de la merde ils se privent pas de l'écrire.
Les meilleurs vendeurs ne fournissent que par cycle et sont souvent mis en avant via le système de rating du site.

Koalo78 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
7 messages

Slycooper a écrit

Regarde bien les reviews des vendeurs et le feedback des acheteurs. Quand c'est de la merde ils se privent pas de l'écrire.
Les meilleurs vendeurs ne fournissent que par cycle et sont souvent mis en avant via le système de rating du site.

Je vais faire ça :) Merci du conseil ! J'avais une question...Est-il possible de verse de l'argent Paypal en Bitcoins ? C'est possible ? Merci de vos réponses :)

Slycooper homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2015
10 messages
Non, je ne pense pas,
Et pour ton bien et ton anonymat, tu ferais mieux de t'ouvrir un compte sur une banque d’échange reconnue pour pouvoir utiliser des bitcoins.
Perso j'ai un compte sur Kraken.com un site allemand qui fait bourse d'échanges avec quasiment toutes les grosses cryptomonaies et les euros/dollars.

L'avantage c'est la liquidité de ta monnaie, car tu peux éviter de conserver des bitcoins et en convertir très rapidement au taux en cours. C'est très fluide et ça immobilise pas ton capital en bitcoins car là  c'est super dangereux vu comment c'est volatile ce truc...

Dernière modification par Slycooper (08 mars 2016 à  22:09)

Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Quelqu'un connait le site du post précédent?

Bkk2012 homme
Banni
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Oui si vous voulez vous faire banane allez surce site carrote 100% garantie merci lamis

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire