1
Dernière modification par Nemesia (20 septembre 2020 à 22:59)
Dernière modification par Plotchiplocth (21 septembre 2020 à 13:58)
Plotchiplocth a écrit
salut Nemesia!
je pense qu'il est toujours bon de réunir des infos, si tu en trouves. Il y a tellement de lecteurs discrets sur PA pour un participant actif, surement que des lecteurs ou des membres seront intéressés. En tout cas moi je lis avec intérets tes retours
Je profites de l'occaz pour te remercier pour tes partages réguliers de ton savoir/expériences en substances psychoactives peu courantes.
BigUp à toi!
(une piste? je l ai pas lue https://www.sciencedirect.com/science/a … 0817304732 )
J'ai donné les seules infos que j'ai trouvé, je l'ai testé il y a quelques mois, deux fois, en allant très doucement sur les dosages, j'avais écrit les heures, BPM, dosages, mais c'était sur un fichier Word de mon ancien PC qui a pris l'eau, faudra que je récupère les données du disque dur.
Seule ROA essayée pour l'instant : nasale.
Ces derniers temps j'ai un peu abusé de produits plus courants, mais là jvais essayer de découvrir des nouveaux produits, j'en ai plusieurs chez moi que je n'ai jamais essayé
C'est encourageant, c'est vrai que ces derniers mois j'étais moyennement actif
Merci pour la piste, je la lirai plus tard
Psilosophia a écrit
Très bonne initiative mais fais attention à toi, là on navigue vraiment en mers inconnues avec ce genre de substance, potentiellement assez oxydante.
Take care
Merci de l'avertissement, par potentiellement assez oxydante, tu parles du stress oxydatif ?
Je prends des compléments alimentaires lors de mes sessions pour réduire les dégâts à long terme
Nemesia a écrit
heures, BPM, dosages
tu te sers d'une montre connectée /un truc du genre, ou un oxymètre de pouls/saturomètre si c'est pas indiscret?
Plotchiplocth a écrit
tu te sers d'une montre connectée /un truc du genre, ou un oxymètre de pouls/saturomètre si c'est pas indiscret?
Oxymètre de pouls fiable, qui donne le résultat sans trop de retard par rapport au pouls actuel contrairement à un ancien que j'avais eu.
Je l'utilise également lors de mes IV de stim, je l'ai au doigt tout le long de l'injection, c'est hyper RdR je trouve
Nemesia a écrit
c'est hyper RdR je trouve
je suis d'accord, je m'en sers aussi parfois, mais plutot pour regarder la satO2. Pour moi, ca permet d'objectiver des sensations physiques chelou comme étant... souvent juste de l'angoisse :)
Plotchiplocth a écrit
je suis d'accord, je m'en sers aussi parfois, mais plutot pour regarder la satO2. Pour moi, ca permet d'objectiver des sensations physiques chelou comme étant... souvent juste de l'angoisse
La satO² je m'en sers surtout pour les consos de dépresseurs, pour savoir quand ça commence à être dangereux, mais plutôt rarement, mais ma compagne qui est asthmatique ça lui est bien utile.
Nemesia a écrit
pour les consos de dépresseurs
c'est tout bien ca
Dernière modification par L'Apoticaire (24 octobre 2020 à 17:13)
1
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
2 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |