1
Dernière modification par Clarck12 (29 décembre 2019 à 12:10)
Daane-El a écrit
Salut,
Tu peux mettre un lien pour la conférence, parce que moi le seul effet paralysie que j'ai pu avoir avec des azurescens c'est quand je pars en ce que certains appellent transe, voyage astral....
Bien à toi,
Daane-El
Vers 20:50 il parle de l'"ice cub extraction" , il parle ensuite de la paralysie :), il dis ensuite que ça s'appelle "Blue juice"
Mais explique que l'effet est effectivement très fort
Dernière modification par Clarck12 (29 décembre 2019 à 14:06)
Ocram a écrit
Bonjour,
Je retrouve cette anecdote dans le livre de Michael Pollan Michael qui vient de sortir en français. Voyage aux confins de l esprit
Pollen raconte lorsqu’il part à la chasse aux azurescens, il se fait mettre en garde par Stamets qui lui explique que parfois les azurescens sont tellement fort qu ils peuvent "paralyser" momentanément le consommateur et que si tu es à l
Intérieur pas de problème mais si tu es à l extérieur c est un truc à crever d hypothermie si il fait froid...
Voilà pour ce que j en sais.
Ocram
C'est exactement ça, tu as resumé
Je me dis que si la méthode ice cub marche bien, qu'on est-il pour les cubensis par exemple ?
Du coup voilà je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait le test :).
*La paralysie temporaire touche donc les azurensis, ça n'a pas de rapport avec le blue juice
Ocram a écrit
Bonjour,
Je retrouve cette anecdote dans le livre de Michael Pollan Michael qui vient de sortir en français. Voyage aux confins de l esprit
Pollen raconte lorsqu’il part à la chasse aux azurescens, il se fait mettre en garde par Stamets qui lui explique que parfois les azurescens sont tellement fort qu ils peuvent "paralyser" momentanément le consommateur et que si tu es à l
Intérieur pas de problème mais si tu es à l extérieur c est un truc à crever d hypothermie si il fait froid...
Voilà pour ce que j en sais.
Ocram
C'est exactement ça, tu as resumé
Je me dis que si la méthode ice cub marche bien, qu'on est-il pour les cubensis par exemple ?
Du coup voilà je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait le test :).
*La paralysie temporaire touche donc les azurensis, ça n'a pas de rapport avec le blue juice
Dernière modification par Para de papel (26 octobre 2020 à 23:46)
3 | ||
[ Forum ] Tolérance à la psilocybin ?
|
6 | |
[ Forum ] Recette - TUTO: Faire des bonbons gelatineux avec du psilocybin reduit en poudre!!!
|
15 |