Salut les doux amis de l'esprit ^^
Ayant récemment une commande d'un site de
RC assez connu pour leur fiabilité (et leur prix de timbrés mdr) Eu**Ch***.n*t. J'ai reçu quelques trucs assez exotiques (enfin pas exotiques mais cool quoi) : 100 pills d'
Etizolam 1mg, 25 pills de Bromazolam 2.5mg, et enfin 25 pills de Flunitrazolam 0.25mg.
J'ai décidé alors de faire un petit
TR à l'ancienne, me souvenant que c'était quand même funky l'
Etizolam quand tu voulais passer une nuit de bébé :
T + 00 : Je gobe une pilule de 1mg et le petit morceau d'une pill qui est arrivée cassée en plusieurs éclats, histoire de taper un dosage exotique (oui j'aime ce mot aha).
T + 20 : Début de relaxation, mais sans plus, légère lourdeur sur les yeux qui commence à doucement me dire dans la tête : "Vas t'allonger sur tout nouveau lit deux places alors que t'es seul chez toi et qu'il n'y personne pour te faire chier."
T + 60 : Bonne barre de fatigue, puis, soudainement, une vague de contentement musculaire et une bonne euphorie, mais pas une euphorie stimulante, elle est douce, calme, bienveillante et sereine... :)
T + 80 : Appréciation totale de mon lit, si je pouvais je baiserais mon lit vu comme je me sens absorbé par les coussins et les draps propres parfumés à la lavande.
T + ?? : Je m'endors doucement, je m'endors sur les coups de minuit à peu de vaches près. Je me réveille le lendemain vers 10h30, sans effets secondaires notoires, pas comme cette saleté de Flualprazolam (même s'il est drôle). ^^
Cette molécule est sûrement, selon mon avis PUREMENT personnel, une des plus facile à manier concernant les BZD -
RC, et donc facile à quitter ou à manipuler. L'addiction cependant, si l'on se laisse avoir, peut toquer à la porte vite fait...
Attention à vous,
Tout mon amour,
Serrah
Dernière modification par pierre (26 janvier 2020 à 20:40)