1
JellyFish\'s Dream a écrit
Et vous ?
Quelles sont vos utilisations ? Avec quelle fréquence ?
Que visez/aimez vous comme effets?
Comment gérez vous l'accoutumance, la dépendance ?
Quelle est votre roa et pourquoi ?
Salut,
je réponds, mais moi non plus je ne suis pas une adepte adonf de ké
J'en prends une fois tous les X mois, quand on m'en propose et que je n'ai pas déjà pris des opiacés...c'est qui n'arrive pas très souvent
J'en prends pour me défoncer la gueule, mais gentiment, moi non plus le hole c'est pas mon but. Cependant récemment ça m'est arrivé d'en prendre un peu plus, même couplé aux opis/alcool. Ce que je peux confirmer que ce n'est vraiment pas top.
Avec la combo opi+ké+alcool je me suis sentie partir vraiment loin, pas du tout comme les fois précédentes que j'en avais pris et que j'appréciais la flottaison cotonneuse, la sensation de légèreté du corps, voire sa perte de conscience (je me souviens d'une fois qu'en voulant me rouler une clope je pensais que ma main c'était la feuille, bref des trucs comme ça).
Je ne crois pas que j'ai fait un hole, mais plutôt que j'ai fait quelque chose de très dangereux.
Parce que c'était pas tellement un effet dissociatif, mais plutôt une sensation à la limite du très désagréable, où je perdais tout contact avec la réalité (heureusement, les deux fois que j'ai fait cette bêtise - parce que oui, j'ai enchainé deux fois - il y avait une personne très proche qui gère bien mieux ses défonces à la ké qui me donnait la main, ça m'a grave aidée et rassurée à ne pas me sentir complètement perdue), comme si j'étais tombée dans un trou noir, avec un corp fourmillant voire inexistant.
Une des deux fois avec alcool+opis en plus j'ai failli partir en bad (en imaginant que des keufs arrivaient nous déloger et moi complétement perche je me faisais violenter sans pouvoir rien faire), mais j'ai réussi à m'accrocher à la musique et à me dire ça va passer, même si le temps était complètement dilaté et revenait en boucle en ayant l'impression que ça dure des jours et des jours. La deuxième fois (avec plus d'alcool que la précédente), je me sentais grave assommée, je savais qu'il y avait des potes qui veillaient sur moi, mais j'étais comme anéantie, c'est dur à expliquer, vraiment comme si j'étais perdue dans l'espace intergalactique, noir et froid avec quelques planètes au loin. Je luttais quand même un peu, ça n'a peut-être pas aidé, mais au même temps je savais très bien qu'alcool+opis+ké, c'est pas vraiment safe...alors...
L'effet métallique de la lumière hyper brillante façon DXM, ça m'aveuglait à moitié dès que le gros de la montée est descendu (mais ça j'était plus habituée).
Après en me relisant, ça ressemble un peu à des holes, mais c'était peut-être pas le bon S&S pour l'apprécier ?
Bref, depuis j'en ai repris, mais à des doses moindres (les deux fois que je raconte, on s'était envoyé des grosses poutraces, en ayant pas de tolérance...genre 1 g à six).
Sinon par rapport aux autres questions :
bah, la dépendance je la gère facile car j'ai l'impression que ce n'est pas mon prod préféré, j'en prends quand j'ai pas mieux sous la main. Mon côté tox c'est plutôt de continuer d'en prendre même si je sais que c'est mon kiff ultime...car des fois, ça me fait du bien juste me mettre un peu la tête à l'envers.
La ROA a toujours été nasale (en spray ou en traces), car j'aime les traces (même si je déteste le gout de la ké qui redescend, alors mes manches sont remplies de bavures blanches que j'essaie de rejeter défoncée). Vu les expériences récentes, l'IV de ké ça ne me tente pas du tout (déjà assez violent comme ça pour moi).
Par contre, je rajouterai juste un truc, récemment, j'en ai pris en étant un peu en manque d'opis...contrairement à l'expérience de beaucoup d'autres personnes, moi je n'avais pas l'impression que ça me faisait du bien...je continuais à bailler, à avoir froid (même si c'était pas insupportable), alors en keman je préfère du DXM (au moins ça m'enlève tous les symptomes) ou presque de l'MD. Bref, c'est mon ressenti perso, mais voilà.
Voilà, voilà pour ma relation restreinte avec cette molécule
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |