1
Psilosophia a écrit
Un bang non, à la rigueur une pipe c'est faisable et vraiment pas compliqué en y ajoutant un tube en verre par exemple. Mais bon en effet, l'intérêt est faible.
Je posais cette question pour les effets justement, je voulais un truc comparable a une vraie douille
Spacebiscuit a écrit
Yo, intéressant ce que tu dis là, perso j'avais une pipe fait exprès, et ça me faisait pas grand chose, jamais compris pourquoi. Ça marche vrmt ? Et tu pense que c'est moins nocif ducoup ?
Ca marche très très bien, et tu fumes beaucoup plus de weed comme ça parce que t'es obligé, sinon juste ça tombe dans le trou de la pomme et tu peux pas fumer, donc t'es contrait à mettre la dose (point positif ou point négatif, à toi de voir ^^). Ca se fait aussi avec des bananes, je l'ai déjà fait aussi, et ça marche aussi très très bien. En vrai de vrai, je pense que c'est moins nocif qu'un joint parce qu'on met du tabac dans les joints (pas les moyens de ne rouler que des purs, et en plus c'est beaucoup plus galère à fumer qu'avec du tabac(même si on peut évidemment mettre de la passiflore ou de la menthe pour remplacer le tabac). Après, on doit pouvoir faire un mélange beuh tabac et le fumer, mais je ne l'ai jamais pratiqué (par contre j'ai fumé menthe beuh dans une banane, super bon, très très frais, très léger, et un petit goût de menthe quand tu recraches la fumée... vraiment cool !). Pas contre, je peux pas t'aider pour ta pipe, j'ai jamais utilisé une pipe autre qu'une pomme ou une banane, mais il doit y avoir quelques connaisseurs sur ce site
Peace
Quayza a écrit
Spacebiscuit a écrit
Yo, intéressant ce que tu dis là, perso j'avais une pipe fait exprès, et ça me faisait pas grand chose, jamais compris pourquoi. Ça marche vrmt ? Et tu pense que c'est moins nocif ducoup ?
Ca marche très très bien, et tu fumes beaucoup plus de weed comme ça parce que t'es obligé, sinon juste ça tombe dans le trou de la pomme et tu peux pas fumer, donc t'es contrait à mettre la dose (point positif ou point négatif, à toi de voir ^^). Ca se fait aussi avec des bananes, je l'ai déjà fait aussi, et ça marche aussi très très bien. En vrai de vrai, je pense que c'est moins nocif qu'un joint parce qu'on met du tabac dans les joints (pas les moyens de ne rouler que des purs, et en plus c'est beaucoup plus galère à fumer qu'avec du tabac(même si on peut évidemment mettre de la passiflore ou de la menthe pour remplacer le tabac). Après, on doit pouvoir faire un mélange beuh tabac et le fumer, mais je ne l'ai jamais pratiqué (par contre j'ai fumé menthe beuh dans une banane, super bon, très très frais, très léger, et un petit goût de menthe quand tu recraches la fumée... vraiment cool !). Pas contre, je peux pas t'aider pour ta pipe, j'ai jamais utilisé une pipe autre qu'une pomme ou une banane, mais il doit y avoir quelques connaisseurs sur ce site
Peace
Salut, merci de tes réponses, ducoup j'ai essayé la pomme hier soir, j'ai fait comme expliqué dans la vidéo, j'ai mis un bud au dessus du trou et j'ai allumé avec mon briquet puis tiré par l'autre trou, et franchement j'ai été agréablement surpris, bon effets, pas du tt d'agressivité au niveau de la gorge, franchement je préfère ça au joint, en plus je fait le mois sans tabac donc ça m'aide bien :)
Spacebiscuit a écrit
Quayza a écrit
PeaceSalut, merci de tes réponses, ducoup j'ai essayé la pomme hier soir, j'ai fait comme expliqué dans la vidéo, j'ai mis un bud au dessus du trou et j'ai allumé avec mon briquet puis tiré par l'autre trou, et franchement j'ai été agréablement surpris, bon effets, pas du tt d'agressivité au niveau de la gorge, franchement je préfère ça au joint, en plus je fait le mois sans tabac donc ça m'aide bien :)
Si t'aimes bien, c'est cool alors ^^ Personnellement, je préfère toujours un petit joint, mais bon les goûts et les couleurs... Et bon courage pour le mois sans tabac, tu peux y arriver !
Quayza a écrit
Spacebiscuit a écrit
Salut, merci de tes réponses, ducoup j'ai essayé la pomme hier soir, j'ai fait comme expliqué dans la vidéo, j'ai mis un bud au dessus du trou et j'ai allumé avec mon briquet puis tiré par l'autre trou, et franchement j'ai été agréablement surpris, bon effets, pas du tt d'agressivité au niveau de la gorge, franchement je préfère ça au joint, en plus je fait le mois sans tabac donc ça m'aide bien :)Si t'aimes bien, c'est cool alors ^^ Personnellement, je préfère toujours un petit joint, mais bon les goûts et les couleurs... Et bon courage pour le mois sans tabac, tu peux y arriver !
C'est vrai que le joint restera toujours premier, mais moi ça m'amuse de changer les modes de conso parfois :) et merci ! J'ai pas beaucoup de mois de conso derrière moi donc ça va plutôt bien pour le moment, et puis l'herbe m'aide étrangement bien. Remarque tu un temps de montée plus long qu'avec un joint ? Je trouve assez marrant, tu tire, tu tire, tu sens rien, puis d'un coup l'esprit de la marijuana t'envahis xd
Spacebiscuit a écrit
C'est vrai que le joint restera toujours premier, mais moi ça m'amuse de changer les modes de conso parfois :) et merci ! J'ai pas beaucoup de mois de conso derrière moi donc ça va plutôt bien pour le moment, et puis l'herbe m'aide étrangement bien. Remarque tu un temps de montée plus long qu'avec un joint ? Je trouve assez marrant, tu tire, tu tire, tu sens rien, puis d'un coup l'esprit de la marijuana t'envahis xd
Ouais, j'ai remarqué ça aussi, avec un joint ça monte très vite, mais là c'est beaucoup plus lent, je réussis à faire des taffes jusqu'à une minutes dans les pommes, et genre vraiment je recrache la fumée normalement (là où après 30 secondes de joint, je recrache et là j'ai un sourire béat qui me fait me dire "je suis très très bien là"), je fais mes trucs, et y'a un moment où je me rends compte que c'est pas normal d'être aussi détendu, et là je me rends compte que c'est l'esprit de la beuh qui m'emplit
1 | ||
[ Forum ] Beuh qui a baigner dans le jus de pomme
|
6 | |
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |