1
Dernière modification par Zazou2A (16 octobre 2020 à 18:54)
Zazou2A a écrit
90 en sniff et pareil en fume, ça m’a paru énorme
À moi aussi ! Sur une personne naïve à ce produit, la dose est effectivement énorme.
Une bonne methaphétamine, en en fumant un petit 20 mg, je me rends déjà une montée et un euphorisation nette.
90mg, c'est 4 fois cette dose.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
90mg, c'est 4 fois cette dose.
Amicalement
Fil
Yop Filou! Ils parlent de biodispo, pas de milligrammes
De ce que je me souviens, c'est pas évident de trouver des chiffres précis sur la meth fumée qui mettent tout le monde d'accord...
Mais la plupart des fumeurs s'accordent à dire que fumée, c'est pareil qu'en IV niveau montée, mais avec + de pertes de produit.
MT
Mammon Tobin a écrit
Mais la plupart des fumeurs s'accordent à dire que fumée, c'est pareil qu'en IV niveau montée, mais avec + de pertes de produit.
daccord sur ce point
Zazou2A a écrit
Ce qui explique d’ailleurs l’effet rush/flash décrit par les usagers en fume, quand avec bcp d’autres produit, cela n’est atteignable quasiment qu’en passant par l’injection (perso je n’ai testé que quelques fois, et soit en IV, soit en sniff)
Mais avec une biodisponibilité aussi élevé, la surface pulmonaire qui permet l’absorption de forte dose, et un passage rapide vers le système sanguin, rien d’étonnant à ce que la meth Flash lorsqu’elle est fumée, très proche de ce qu’elle peut donner en IV (la biodispo IV étant tjr de 100%, en tout cas du prod qui finis réellement dans la seringue, la prepa pouvant entraîner des pertes
Bonsoir,
C'est amusant je découvre le concept de "biodisponibilité" ce soir alors que je fume de la MA (méthamphétamine) depuis 20 ans....
Voici mon commentaire d'usager (non-chimiste) :
= la première fois que j'ai sniffé de la MA c'était en l'an 2000 à New York, le type qui m'avait proposé de sniffer une ligne, dans un sauna gay, avait "oublié" de me dire que ce n'était pas une ligne de cocaïne....résultat : j'ai tout de suite réalisé que cela n'était pas, en effet, de la cocaïne, je pense avoir fait le tour de la cabine au moins 10 fois en moins de 2 minutes, avoir fait l'amour dans toutes les positions du kamasoutra pendant 3 heures tout en ayant le sentiment, lorsque mon partenaire me dit "hey man, it was great meeting you but now I have a train to catch", qu'il ne s'était passé qu'à peine 30 minutes.
Ce weekend-là je n'ai pas dormi pendant trois nuits et d’ailleurs, quand j'ai raconté ce qui m'était arrivé à l'un des barmen du sauna, il m'a dit : "reste ici, viens boire régulièrement au bar on te donnera de l'eau gratis, et surtout ne rentre pas à ton hôtel car tu ne pourras pas dormir", et j’ai écouté ses conseils.
= J'ai ensuite appris à fumer la MA car l'effet de rush et la montée vers le "high" est beaucoup plus contrôlable que le sniff.
= Si je commente ce poste c'est que je fume tous les jours depuis 2017/2018 et souvent je ne ressens plus ni le rush ni l'excitation sexuelle qui était pour moi toujours associée à la consommation de MA par voie orale (fumer avec une pipe en verre). J'en suis arrivé au point où je devrais faire des slams si je voulais ressentir les mêmes effets qu'il y a 10 ans. Ce qui montre que l’accoutumance de mon corps à la MA s’est faite de manière assez rapide avec une consommation soutenue (1gr par semaine fumé depuis 3 ans).
Dernière modification par SimonBxl (05 novembre 2020 à 00:12)
25 | ||
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |