1
Faraji a écrit
Salut Fantasy,
Alors oui, pour toutes tes questions, le risque existe bien, surtout si c’est la première fois pour vous deux. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus set & setting de prendre cette substance en ville, vous ne savez pas encore comment vous pouvez y réagir. Comment vous allez faire si vous faites de la parano en croisant des gens? Faut pas avoir d’impératif, si vous avez une horaire de train à respecter ça peut être très angoissant.
Et puis la perception de l’espace-temps peut être très chamboulé, donc oui ça peut être un réel danger d’être sur un lieu où il y a de la circulation routière.
Je ne comprends pas, tu dis que vous serez 2 à tripper mais que tu sera le sitter? Un sitter n’est pas censé tripper..
merci de ta réponse, on a pas vraiment d'horaire à respecter et c'est relativement proche donc je pense pas qu'on aura de pression impérative, ce qui me fait surtout peur c'est de ne plus savoir où aller ou des prendre des trajectoires dangereuses, etc.. et j'avais lu sur le topic guide qu'il était préférable d'avoir quelqu'un de sobre mais que c'était pas du tout impossible d'avoir un sitter qui trip aussi
Régular Psyché a écrit
Vous comptez prendre quel dosages ?
Et tu ne le précises pas mais au vu de tes dires je suppose que c'est la 1ere fois que vous prendrez du LSD ?
oui, première fois mais j'ai essayé de bien me renseigner, c'est des buvards d'environ 100 µg d'après ce qu'on m'a dit, et on comptait prendre 1/4 ou 1/2.
Fantasy a écrit
Salut à tous, avec un ami on va prendre du LSD la première semaine des vacances donc très bientôt. On s'est bien renseigné par rapport au produit, les conseils et choses à savoir ( set & setting, dosage, bref tout ce qu'il y a à savoir donc merci à tous les gens de ce forum ^^ ) donc pas de soucis par rapport à ça.
Je souhaitais juste poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : ya t'il un risque de se déplacer en ville sous LSD ? Exemple : ne pas faire attention aux voitures. Il faudra également qu'on prenne le train pendant le trip pour se rendre dans une autre destination à 6min de là où on est à la base, il y a t-il un quelconque risque pzr rapport à ça, ou on garde notre vigilance ? ( on sera 2 à tripper et je serai le sitter pour info )
Merci d'avance à tous :)
Bonjour Fantasy,
Avec un dosage de 1/4 à 1/2 c'est peu risqué de se déplacer, NEANMOINS, si c'est une première fois, vous ne savez pas encore comment va réagir votre cerveau à la molécule. Ce serait plus cool que vous profitiez du trip sans bouger ou que vous soyez accompagnés par une personne sobre.
Je me souviens une fois, en ville pour aller au parc, en fin de trip, après 8h de voyage, je voyais tous les gens que je croisais en playmobil.
Soyez safe et profitez du trip, ce serait dommage de le compliquer avec des trajets/transports
Bises
janis
Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à 17:01)
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |