Salut !
Je suis nouveau par ici et je viens poser mes 2 cents sur le "MasterMind" que Ch......te.com vient de me faire livrer.
Découvrant le monde des
RC en guise de crise de la cinquantaine, c'en est ma troisième commande en 3 semaines, chacune dans un shop différent.
Bon, j'ai reçu cette commande très vite (commandée lundi, reçue samedi) MAIS sur les 7 produits commandés, l'enveloppe n'en contenait que 5.
Réclamation en cours, si ça vous intéresse je vous informerai de l'issue du problème.
Sur ces 5 produits donc, je sélectionne le "MasterMind" pour ma première expérience avec les produits de ce shop et décide de ne rien consommer d'autre pour bien en évaluer les effets.
Je commence à 14h par 3mg dans la narine en guise de test allergique... ça pique les sinus mais pas de soucis dans les 2 heures qui suivent.
Je tape donc un trait de 30mg à 16h puis retourne bricoler/jardiner et je suis plutôt très efficace.
Je re-sniff la même quantité à 17h et m'étonne moi-même de mon endurance et de ma concentration sur les tâches que j'accomplis (d'ordinaire, je suis assez dissipé à cause de la
weed et me laisse facilement distraire).
Du coup, je m'en remets 40mg dans le pif à 18h avant de ranger sachets et balance à un endroit qu'il ne me sera plus possible d'accéder avant plusieurs jours. J'avais décidé que la cession d'expérimentation de ce produit ne devrait pas excéder 100mg, je vais m'y tenir.
Je poursuis ma soirée bricolage de façon particulièrement efficace et sans effet indésirable notable, je suis même plutôt de très bonne humeur et mes interactions familiales sont fluides et tendres. Je n'ai rien mangé de la journée mais me suis continuellement hydraté à l'eau, je n'ai vraiment pas faim.
Je n'ai pas fumé d'herbe non plus ni senti de besoin alors que le dimanche, en général à cette heure là, j'ai bien grillé 3-4 bons spliffs.
Bon, à 22h il faut quand même songer à arrêter de taper du marteau, je m'installe devant la TV avec Alien 2 et de la
weed (elle me paraît délicieuse, la
weed comme Sigourney
). Le film finit tard (±1h), on se met au lit et je me lance dans un massage sur ma charmante femme. D'ordinaire, ce genre d'initiative met guère plus de 10 minutes avant de dégénérer en partie de jambes en l'air... Là, je la masse calmement, tendrement, longtemps, sans être dérangé par une érection intempestive à la grande surprise et satisfaction de ma femme qui apprécie manifestement comme je la manipule. Ça finit quand même comme escompté MAIS érection faiblarde et pas moyen de jouir. Au bout de plus d'une demi-heure de sexe chaotique je suis trempé de sueur et je n'ai pas joui. Il est 3h, ma femme tombe de sommeil et s'endort dans mes bras.
4h plus tard, le réveil sonne, je n'ai pas dormi une seule minute. Je ne me sens pourtant pas fatigué du tout et me lève ayant l'impression d'être bien plus frais que si j'avais dormi. Surprenant, en général je mets plusieurs jours à me remettre d'une nuit blanche. Là, je ne me sens même pas vaseux. Je vais au taf, je me sens clean et je suis efficace et plus sociable que d'hab.
Il est bientôt 19h (plus de 24h après ma dernière prise) et je ne ressens aucune fatigue, ni faim (ce midi il a fallu que je me force pourtant c'était très bon !).
C'est seulement le troisième
RC que je teste : ma première expérience c'était avec
3MMC de chez TH.....RC.com et ça ne m'a pas séduit. Par contre le
1P-LSD de chez LI........VE.com est terrible
Là, ce MasterMind me rappelle fort les amphètes qu'on prenait au lycée mais c'était y'a longtemps, mes souvenirs sont flous sur les effets ressentis à l'époque.
Niveau dosage et/ou horaire de prises, j'ai manifestement pas géré convenablement. J'y serais allé plus mollo ou me serais arrêté plus tôt si j'avais su qu'il y aurait une nuit blanche à la clé.
Mais en effet, la composition de ce produit reste mystérieuse et ses effets manifestement très différents d'un expérimentateur à un autre.
Alors pourquoi avoir commandé ce produit plutôt qu'un autre clairement identifié ? Tout bêtement parceque ce produit n'était pas cher, que j'en ai lu le témoignage d'un consommateur qui a éveillé ma curiosité... et puis surtout, j'ai bien compris après m'être documenté sur le sujet, qu'aucun contrôle n'est fait sur ces produits, aucune garantie que le sachet contient bien la molécule dont le nom est porté sur l'étiquette, bref, que le monde des marchands de
RC n'est guère plus recommandable que celui des dealers de rue, l'objectif restant chez tous de faire un paquet de pognon sans faire cas des potentielles victimes collatérales.
Oui, faut être con pour jouer à la roulette russe avec sa santé. Probablement que mon intelligence se situe sur un autre plan
Bye :)