1
Zazou2A a écrit
Yop,
Non le valium n’est absolument pas un opioide, c’est une benzodiazepine
Par contre ce sont 2 familles de molécule qui sont des dépresseurs du SNC, donc oui le mélange peut être dangereux, il augmente le risque d’arrêt respiratoire.
Mais ce n’est pas le valium qui pourra combler le manque de tramadol si c’est ce que tu recherchais
Zaz
Merci pour ta réponse, je ne vais pas essayer la combinaison alors. :)
Eh bien au passage puisque tu semble bien t'y connaître, quel genre de défonce apporte le Valium ?
Parce qu'à part être très relaxé je n'est pas eu d'autres effets... est-ce son seul "pouvoir" alors qu'avec le Trama on peut rêver éveilléxe et c'est ce que j'aime !
Ashh a écrit
Zazou2A a écrit
Yop,
Non le valium n’est absolument pas un opioide, c’est une benzodiazepine
Par contre ce sont 2 familles de molécule qui sont des dépresseurs du SNC, donc oui le mélange peut être dangereux, il augmente le risque d’arrêt respiratoire.
Mais ce n’est pas le valium qui pourra combler le manque de tramadol si c’est ce que tu recherchais
ZazMerci pour ta réponse, je ne vais pas essayer la combinaison alors. :)
Eh bien au passage puisque tu semble bien t'y connaître, quel genre de défonce apporte le Valium ?
Parce qu'à part être très relaxé je n'est pas eu d'autres effets... est-ce son seul "pouvoir" alors qu'avec le Trama on peut rêver éveilléxe et c'est ce que j'aime !
Si tu cherche un tramadol Like médoc ou drogue tu vas avoir du mal je craint bien que le tramadol soit très spécial dans ses effets comme tu le dit qui permet de passer des nuits vraiment incroyables ^^
Tramavore a écrit
Ashh a écrit
Merci pour ta réponse, je ne vais pas essayer la combinaison alors. :)
Parce qu'à part être très relaxé je n'est pas eu d'autres effets... est-ce son seul "pouvoir" alors qu'avec le Trama on peut rêver éveilléxe et c'est ce que j'aime !Si tu cherche un tramadol Like médoc ou drogue tu vas avoir du mal je craint bien que le tramadol soit très spécial dans ses effets comme tu le dit qui permet de passer des nuits vraiment incroyables ^^
Aïe l'annonce qui fait mal au cœur haha !
Bon ben plus qu'à en trouver d'autre alors. x)
Merci à vous deux de vos réponses !! ^^
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |