1
Anonyme813 a écrit
"5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés..."
Ce passage me fait penser à une très vieille série des années 60, "la 4ème dimension" ou "Twilight Zone", du genre un couple court dans une ville où tout est immobilisé, ils voient des voitures, des personnes, etc, tout est figé.
Ou encore cet homme dans un train qui passe continuellement devant la même station, je trouve que c'est assez bien fait pour l'époque, assez flippant parfois.
Sinon j'ai beaucoup aimé ton trip, c'est bien écrit, on s'y croirait et c'est super si ça t'as permis de comprendre des choses :)
Dernière modification par Lolla (06 novembre 2020 à 17:09)
Lolla a écrit
Anonyme813 a écrit
"5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés..."
Ce passage me fait penser à une très vieille série des années 60, "la 4ème dimension" ou "Twilight Zone", du genre un couple court dans une ville où tout est immobilisé, ils voient des voitures, des personnes, etc, tout est figé.
Ou encore cet homme dans un train qui passe continuellement devant la même station, je trouve que c'est assez bien fait pour l'époque, assez flippant parfois.
Sinon j'ai beaucoup aimé ton trip, c'est bien écrit, on s'y croirait et c'est super si ça t'as permis de comprendre des choses :)
Lolla a écrit
Anonyme813 a écrit
A regarder je dirais que c’est une sorte de black mirror des années 50 en tous cas c’est interessant
Nitupzar a écrit
Hello,
Merci pour le TR, tes buvards étaient dosés à combien ?
Rapport à ton expérience / bad trip, tu as l'habitude de prendre dans ces conditions ?
J'ai l'impression que ces passages angoissant étaient peut-être au fait que tu as ressenti à un moment des choses compliquées (ce qui peut arriver) et que tu as balisé du fait d'être avec ton cousin novice et après que c'était peut être dû au fait d'être en extérieur et de te retrouver un peu désorienté. Ca m'est déjà arrivé avec une montée arrivée plus vite que prévue alors que j'étais parti faire un tour en extérieur et c'était un peu l'angoisse de lutter pour rentrer chez moi avec des sens en pagaille, mais une fois rentré à bon port j'ai pu m'abandonner au trip.
Ma première fois était en extérieur mais dans une rave, et oui je pense que c’était bien a cause de notre situation être en extérieur et en plus avec cette pluie incessante
[ Forum ] Buvard
|
36 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
|
8 | |
[ Forum ] Reconnaître son buvard
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |