1
canatek a écrit
salut je viens poster ici car je vien de me réveiller après un rêve hyper particulier
Je vous explique le contexte en gros je suis un consommateur plutôt régulier de mdma environ 200mg par semaine et il y a 1 semaine j’ai pris pour la première fois du lsd 1 carton entier dosé à 150ug (normalement).
Mais là je vien de faire un rêve qui me paraissais super réel comme si j’avais des hallu les yeux fermés et dans ce rêve il y avait une suite de scènes qui n’avais aucun sens et aucune logique entre elles et lorsque j’essayais d’y trouver un sens cela faisait comme quand j’essayais de réfléchir en ayant pris du lsd , c’etait impossible.
Un autre événement étrange c’était juste avant mon réveil , je commençais à entre un bruit sourd qui me cassais les oreilles et je n’arrivais même pas a bouger comme si j’etait paralysé quoi jusqu’au moment où j’ai ouvert les yeux.
Du coup je ne sais pas si ca peut être dû à ma prise de lsd car ça fait quand même 1 semaine mais étant donné que apres 4-5 jours sans mdma j’ai aussi quelques troubles comme des vertiges etc et bien peut être que c’est pareil pour le lsd.
De ce que tu nous raconte tu prend de la mdma toute les semaines
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmes
On recommande 6 semaine minimum entre chaque prise
Après pour avoir déjà pris plusieurs fois du lsd ça l'est déjà arrivé d'avoir des rêves très étrange.
Une fois je rêve d'être en teuf je prend un buvard et la montée se fait et j'ai les gros visuels la perception change et je me réveille j'ai pas pris de buvard depuis 3 semaine.
Le lsd ça ouvre ta perception à énormément de chose
Et ton cerveau s'en souviendra
Je sais pas si tu a regarder du côté des brain zap ça peut être une cause pour les bruits sourd
Kevix2399 a écrit
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmes
Peut on dire que c'est du jugement ? Extrapolé et dire que ça a un lien, peut être bien que , peut être bien que non .
Mais je te rejoins sur les 6 semaines , le niveau de sérotonine a besoin de se refaire , a en prendre toutes les semaines c'est la dépression et sûrement d'autres problème qui risque d'arriver
Take care
ethanol a écrit
Kevix2399 a écrit
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmesPeut on dire que c'est du jugement ? Extrapolé et dire que ça a un lien, peut être bien que , peut être bien que non .
Mais je te rejoins sur les 6 semaines , le niveau de sérotonine a besoin de se refaire , a en prendre toutes les semaines c'est la dépression et sûrement d'autres problème qui risque d'arriver
Take care
Euh tu réponds a un post de 2018, pas sûre que l auteur te lise.
Attention de pas faire du déterrage.
Janis
[ Forum ] Micro-dosage - Rêves sous LSD ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Rêves lucides suite à la prise de lsd ??
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |