1
Dernière modification par louis306 (08 novembre 2020 à 10:51)
Biscuit a écrit
Salut,
Ça ne sera pas nécessaire qu'elle note chevauchement d'ordonnance le 17 pour ton subutex parce que c'est pas la même molécule. Il est nécessaire de l'indiquer quand une nouvelle prescription du même produit est faite avant la fin de la précédente.
Ma pharmacie tolère même pour le même medicament à un dosage différent estimant que c'est pas le même medicament, mais là c'est plutot de l'interpretation de texte limite.
cool ta pharmacie ...moi la mienne l'ai aussi
Dernière modification par louis306 (08 novembre 2020 à 10:41)
prescripteur a écrit
Bonjour, le pharmacien peut en effet tiquer , surtout si tu es à la dose maxi de subutex (16 mg). Ton médecin n'est pas forcé de signaler quelque chose sur l'ordonnance mais il peut avoir un coup de telephone de la part du pharmacien. Donc il vaudrait mieux que ce soit clair avec lui. Amicalement
je suis a 10 mg de subutex et cest le meme medecin qui ma fait les prescriptions ( subutex et la oxycodone pour une semaine ) et cest tjrs la même pharmacie qui me sert les medicaments
Dernière modification par louis306 (08 novembre 2020 à 10:42)
prescripteur a écrit
Bonjour, le pharmacien peut en effet tiquer , surtout si tu es à la dose maxi de subutex (16 mg). Ton médecin n'est pas forcé de signaler quelque chose sur l'ordonnance mais il peut avoir un coup de telephone de la part du pharmacien. Donc il vaudrait mieux que ce soit clair avec lui. Amicalement
J AI PAS trés bien compris ce que vous voulez dire par rapport a ma pharmacie ....?
Dernière modification par prescripteur (08 novembre 2020 à 12:06)
Dernière modification par louis306 (08 novembre 2020 à 12:20)
prescripteur a écrit
cc
alors jai eu un mail du directeur de ma pharmacie , il ma dit que vu que cest 2 molecules differentes il n y aura pas de chevauchement necessaire , le 17 ça fera 28 jours et meme si il y a eu 1 semaines d oxycodone il m a dit aucun soucis au niveau de leur part et aucun probleme au niveau de la secu ...voila
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - On m'a refusé un chevauchement de Subutex 0.6.
|
9 | |
[ Forum ] Chevauchement d'ordonnance sub
|
18 | |
0 |