1
Dernière modification par guérir (30 octobre 2020 à 13:30)
Dernière modification par guérir (30 octobre 2020 à 16:04)
Snap2 a écrit
Oh je connaissais pas Kornblum, que Meyer ^^
Merci pour l'info, c'est vrai que ça peut être plutôt cool yup.
???
Dernière modification par guérir (01 novembre 2020 à 00:09)
Snap2 a écrit
Ça m'a l'air plutôt tranquille honnêtement.
Fais juste gaffe si tu veux t'amuser à faire de la chimie avec, les groupements nitro sont assez sensibles.
Ah et la fabrications de drogues ou d'explosifs est éthiquement déconseillée et peut aller jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et je sais plus combien de milliers d'euros d'amende mais beaucoup. Voilà voilà.
Take care
oui tkt cest pas pour de la chimie,ni pour fabrication de drogues.
Merci des infos
guérir a écrit
Dur de trouver preuve,texte de lois?
Si tu ignore ce qu'est le règlement CLP et comment déterminer si un produit chimique est légal ou non , en tout cas pour ce qui est de la détention chez un particulier. Tu ferais mieux de ne pas commander des produits comme le Nitrite de Sodium.
pierre a écrit
Bonjour,
c'est quoi du nitroéthane ?
Parce que ne connaissant pas cela, je ne vois pas ce que cette discussion a a faire sur PA ?
Moi je parle de nitrite de sodium pas de nitroethane...mais bon au final c'est vrai que c'est un peu hors sujet du site après avoir réfléchi( j'ai posté ici car je ne trouvais pas de réponse définitive ailleurs et que je sais qu'ici certains connaissent bien les produits et les lois).
Merci quand même à tous :)
Terson a écrit
guérir a écrit
Dur de trouver preuve,texte de lois?
Si tu ignore ce qu'est le règlement CLP et comment déterminer si un produit chimique est légal ou non , en tout cas pour ce qui est de la détention chez un particulier. Tu ferais mieux de ne pas commander des produits comme le Nitrite de Sodium.
règlement cpl c'est bien compliqué je viens de voir cela et plus d'infos sur la dangerosité que le coté legal
Dernière modification par guérir (12 novembre 2020 à 00:17)
1
[ Forum ] Les Étapes pour Acheter sur le DW
|
0 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Le dispositif SINTES en France
|
5 | |
[ Forum ] France a plusieurs vitesse
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |