1
Dernière modification par SoulEater (06 novembre 2020 à 09:55)
Dernière modification par filousky (06 novembre 2020 à 12:40)
SoulEater a écrit
Ah moins que ça soit un message caché afin de faire ta pub sur PA pour vendre ta dope^^
Je t'accuse pas mais c'est sure que certainsi vont se poser la question.
Nonnnn crois moi c’est pas mon but
Pommecanelle a écrit
Ça existe vraiment du coup l écaille de poisson ? J'ai toujours cru que c'était une légende
C'est parce qu'elle est jaune qu'on l'appele comme ça ? Elle a l'air jaune sur la photo.
En tout cas bon courage à toi pour prendre ta décision, moi je n'aurai jamais pu me résoudre à la jeter aux toilettes et j'aurai maudis mon ami de m avoir mis face à ce dilemme connaissent ma faiblesse face au produit.
Quoi que tu decides fais attention à toi !
Oui c’est réel, pas une légende y’a que des gens qui ont connu les narcos et qui ont vus le processus de la feuille jusqu’àu produit fini qui connaissaient.
Mais en état pure ainsi pas beaucoup de gens arrivent à tirer!
Pommecanelle a écrit
Ça existe vraiment du coup l écaille de poisson ? J'ai toujours cru que c'était une légende
C'est parce qu'elle est jaune qu'on l'appele comme ça ?
La fishscale c'est une cc blanche qui brille un peu, c'est pour ça qu'on l'appelle comme ça ! Après franchement ca veut rien dire au niveau de la pureté.
J'en ai déjà pris depuis le dw et je l'ai test elle etait supérieure à 80% et le vendeur disait 94%
Dernière modification par Zamlolo (12 novembre 2020 à 03:53)
Dernière modification par weedfun (12 novembre 2020 à 19:26)
weedfun a écrit
Est pour revenir à la vrai écaille de poisson sur le darknet tu peux trouver de bon vendeur sérieux car dans le rue ou dans les cités tu trouvera jamais de la frappe...
Moué ok , mais ce n'est pas une généralité.
De la frappe sans passer par le DN ? pani problem pour en trouver ^^
(je parle pour moi )
What ?
La lidocaine c'est une coupe ( et à la base un anesthésique local ) qui se trouve souvent ( pour ne pas dire tout le temps ou presque ) dans la cc hcl.
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 novembre 2020 à 20:30)