1
Dernière modification par Viiiii (19 novembre 2020 à 20:16)
Viiiii a écrit
Bonsoir,
Perso je préfère l'effet festif avec des potes en soirée, mais bon à ta place si ca me fait de l'oeil je taperai quelques traces.
Edit: J'avais pas vu si t'es avec ta copine partagez :)
Ma copine jpeux l'avoir au tel mais c'est tout elle est pas avec moi x)
Mais ouais, je me dis qu'en dosant faiblement ca oeut être un bon mood.
Leamacid a écrit
Franchement tu peux que passer un bon moment, mais moi je touches plutôt a l’ecsta en soirée avec des potes, sinon en solo jpreferes les drogues hallucinogènes qui sont souvent plus poser, mais sinon comme l’a dit Escodar juste haut dessus, un bon casque, une playlist sympathique préparer à l’avance dont tu veux profiter, et c carré. Sinon en tant qu’artiste (graphique à la base) si tu es en manque d’idée pdt ton trip, fait des arts du genre, dessine ou encore écrit un texte, j’ai des dixaines de texte poétique sur mon téléphone que j’ai écris sous quelconque substance enfin bref t’as l’air bien préparer donc vazi avale un tier ça suffira large, mais avec un quart ça pourrait être frustrant de sentir la possibilité d’aller plus loin donc perso jdis prend un tier ou appel un collège pour un moit moit
Moi ce que je faisais c'est que à certain moment je tenais comme un journal de trip video avec un petit filtre snap.
Ces petites videos à défaut d'être très instructives m'auront bien fait rire mes potes et moi les jours suivants.
4 | ||
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |