1
Hasard a écrit
les prix des dealers français sont plutôt chers
grave, sur le deep cest abusé
apres si tu coco a l'etranger, la lettre elle est censé ressembler a une lettre classique, quoi cest bien foutu en general
SoulEater a écrit
perso je commande exclusivement à l'étranger principalement en Allemagne et Angleterre, j'ail testé l'Amérique du Nord mais c'est relativement long et le risque plus élevé.
les envoies en Europe sont relativement safe à part peu être là hollande qui est plus surveillée mais sinon ça va.
les avantages de commander en dehors de la France c'est le prix et surtout la qualité car faut être honnête, les vendeurs FR vendent de la merde et chère en plus!
ouuuuu que oui peu importe le produit, ils achetent a mon avis de la bonne qualité pas chere dans d'autre pays, la revendent x3 en france, + les sales coupes ajoutées pour les produit poudreux, mais yauras toujours des avis positifs sur ces type la malheureusement
1
[ Forum ] Livraison - On peut se faire expédier des lettres de l'étranger en poste restante ?
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Jusqu'au 14/07, prudence avec les colis en provenance de l'étranger
|
3 | |
[ Forum ] Commander sur le deep
|
1 |