Salut a tous
J ai recu hier 3 inhaleur benzedrex de leur nom de marque et je suis étonné de voir qu il n y a aucun forum au sujet de ce medicaments vendus librement aux USA contennant 250mg de propylhexedrine mollecule active n etant pas en elle meme une
amphetamine mais que l on compare aux
amphétamines et memes parfois a la
methamphetamine!!!
Sur tous les forums anglophonne on peut trouver des pages et des pages d experiences en tous genre.
Certain le compare a l adderal proche de la desoxyn ou
meth des traitements ADHA et etant moi meme sous
ritaline a 3×30mg par jours avec bien plus souvent par jour genre cinq ou six plutot que 3 il me manquait des jours de
ritaline avant prochain prescrip j ai donc commande tous les stimulants possible sur interner.
ET J AI DECOUVERT QUE POUR 5E JE POUVAIS ACHETER 3 INHALEUR BENZEDREX DONT JE CONNAISSAIS LA FORTE REPUTATION!!!ET ADDEREX OPTION LEGALE DE L ADDERAL MAIS J EN PARLERAIS A UNE AUTRE OCCASION!!!
Ma premiere experience avec un tiers du coton de 250mg fut decevante pour deux chose.D abord la quantité n etais pas suffisante puis le mode d extraction un peu bâclé!!!
Je voulais un melange shootable simple comme on infuse son thé dans eau bouillante comme marque dans un post sur un forum dont le nom m echappe.J en ai tellement lus que les details s envollent!!!
J ai donc fait une infusion avec le moins d eau possible puis laisse reposer puis shooté!!!Malheureusement impossible avec insuline de tout envoyer d un coup.Il faisait nuit donc je ne pouvais pas en acheter de plus grosse.Qu a cela ne tienne je m envoyais trois shoot d affiler pour finir tres légèrement stimulé mais au bout d une heure un petit puis enorme mal de tete me pris!!!
Je n avais pas lu la toxicité possible sur le tronc rachidien d un shoot de propylhexedrine. Et aussi que de nombreux expérimentateurs avaient eux aussi eu le plus désagréable mal de tete de leur vie.
Je n avais pris qu un tiers de la dose recommandé pour une premiere fois (bien que l on conseille 125mg d abord )et deux daffalgans suivis de deux bieres fortes eurent raison de ce mal de crane qui ne dura pas!!!
C est déçu et convaincus que la meilleur des extractions etaien l une des plus simple a l aide d un jus acide de pure citron.Mais cela m otais la possibilité d un vrai shoot mais voyant les dangers largement expliques sur ces forum je me suis rabatu sur le jus de citron juste asses pour recouvrir le coton entier de 250mg que je coupais en trois triturais pressé pendant vingt minutes puis mis au frigo pendant la nuit!!!!
Seconde experience.Levé caffe,clope et mon jus de citron tres concentré. J ai pressé chaques bout de coton de son citron puis les aient rehumidifies a l eau deux fois en pressant le maximum chaque fois!!!
Et je bus.
J etais en manque de
ritaline et en moins d un quart d heure me voila super stimulé avec super focus bref une bonne
amphétamines dextro forme like adderal.Et depuis diz heure ce matin et il est 20h12 je ne cesse de faire des bons et je bois ma premiere biere pour entamer un eventue come down ou
descente qui parait il est extrêmement dure et je crois que cela va etre dure de dormir ce soir!!!
Habituellement sous
ritaline quand j en ai marre de travailler sur le net ou de speeder je bois mes deux bieres.Avec quelques benzod c est tres efficace pour aller au lit peu de temps apres avoir mangé mon unique repas de ma journée.
Et la pas de
descente toujours pas faim et la sensation que cela dure aussi longtemps que la
meth.
Certains rapportent des experience avec deux inhaleur voir trois plus rarement et tous sont ok pour dire que c est mimimum adderal like ou comme dextro
amphétamines que je prenais a l epoque de mon super plan de
speed qui durais un temps extreme et me provoquais une nuit blanche et demis,si l on peux dire vue que la seconde nuit ayant fait mon dernier shoot vers 11h du matiÌ‚n je buvais mes bieres vers miÌ‚nuit et pouvais enfin dormir les cachets en plus.Benzo et somnifères.
Certains utilisateurs mangent directement le coton mais en plus d etre désagréable car fortement menthole et lavande cela peut entrainer occlusion intestinales et vomissements sans parler des rots a la lavande plus que desagreables.J ai donc trouvé mon substitut a la
ritaline et vais pouvoir assurer dinner en famille demain sans piquer du nez!!!
Donc avis au amateurs et éventuels futur utilisateurs commencez par 250mg soit un inhaleur dans jus de citron vue que ça monte presque aussi vite qu un shoot qui pourrais bien vous etre fatale et avec le citron jusqu a present aucun mot de tete.Au pire si a la
descente cela se presentais je n aurais plus qu a me coucher
Cependant quoi que vous preniez comme dose sachez que la demi vie est tres longue voir largement comparable a la
meth sois minimum 12 a 14 h d effets ininterrompue!!!
Il est evident que j aurais pu prendre un second coton mais j avais peur du mal de tete et de la durée. Sans parler du fait que j ai besoin de ce dernier demain pour mon dinner en famille!!!
Je dois avouer que j ai oublie de mentionner que j avais pris plus qu un inhaleur a 250mg puisque j ai aussi finis les deux tiers restant de la veille vu que je n avais shooté qu un tiers avec ce fameux mal de crane preuve de sa toxicité s il en est une elle est avérée meme si l on ne connait pas tout sur un usage regulier.
Donc ajoutez deux tiers de 250mg et le calcul seta fait!!!
Mais je pense que pour commencer 250mg est assez vu la durée.
Quant au shooteurs invétérés n oubliez pas la toxicité rapporté a des utilisateurs dont certains sont morts.Et ne jamais shooter du jus de citron pure en dose plus grande que pour un simple shoot d
hero car plein de bactéries et hyper corrosif!!!
Bref super stimulations tres longue sans envie de redoser comme je le fait avec la rita qui dois avoir trois ou quatre heure de demi vie en shoot.Ce n est plus du LP ou liberation prolongée cela devient comme du normal mais encore plus rapide quand shooté!!!
Et soyez prudent et renseignez vous bien avant d essayer.Beaucoups de bads trips de mauvaise
descente et d effets secondaire serieux.Comme je vous l ai dis.N avalez jamais coton petit jus de citron recouvrant juste le coton coupé en petits bouts.Et meme si certains affirment l avoir mangé en un ou plein de petits morceaux et parfois dans des gellules restez sur le bon jus de citron qui ne provoque aucun mauvais
gout ou remonté de rots desagreables!!!
VOILA IL EST BIENTOT 21H ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI EN FORME QU A DIZ HEURE TRENTE APRES UN QUART D HEURE ET JE DÉSESPÈRE UN PEU DE NE PAS ARRIVER A DORMIR MEME A MINUIT.ALORS QU AVEC RITA MON AMIE
RITALINE JE GERE SELON MES ENVIES. MAIS AU MOINS DEMAIN JE SERAIS EN FORME POUR CE REPAS.APRES J AI D AUTRES STIMULANT COMME DES PILLULES DE RÉGIMES SUPER STIMULANTES A L EPHEDRINE ET BETA-PENETHYLETHYLAMINE QUI EST LA MOLLECULE DE L
AMPHETAMINE SOIT C9H13N ET CAFFEINE!!!SUPER
SPEED A EN TREMBLER MAIS BEAUCOUPS PLUS COURT QUE CE PROPYLHEXEDRINE.
N oubliez pas de lire les forums anglophonne ou américain qui parle de tous cela.Des bons aux mauvais effets et un tour sur Wikipedia ne vous fera pas de mal!!!Dès que j emplois un produit nouveau je me renseigne toujours au maximum avant.
La je viens de recevoir mes nootropics ou produit naturels legaux stimulants.Phenetylethylamine et hordenine pour eviter sa dégradation qui pris seule demeure tres tres court d effet stimulants.Couplé a un peu d hordenine cela potentialisz et fait durer deux heure une stimulation de vingt minutes .
A ne pas shooter a cause depression respiratoire surprenante et flipante avec un petite dose alors que bu cela peut etre augmente et etre pris trois fois dans la journée!!!!Mais c est un autre sujet et je m eloigne.Cependant avis aux plus curieux renseignez vous sur ces mollecule dont les
phenylethylamine qui sont la
base de nombreuses drogues stimulantes et aussi un neurotransmetteurs naturel qui manque a ceux souffrant de TDHA ou de simple trouble de l attention comme moi.
A bientots les petits expérimentateurs et soyez prudent avec tout!!!Je suis sur que mon temoignage ne sera pas le seul quant au benzedrex car trop connus pour vous avoir échappé et en quatre jours de los Angeles c etait chez moi!!!
A plus, morrison