1
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 15:31)
Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2020 à 20:45)
Dernière modification par Stelli (03 décembre 2020 à 03:56)
Dernière modification par Stelli (03 décembre 2020 à 04:11)
revitman a écrit
abaisser les doses de tramadol (en étant suivi par le centre) que de
.....tu prends encore du tramadol ou tu souhaite le reprendre en dégressif pour ne plus prendre la bupre??
Si en dégressif, quand tu arrivera à zéro avec le manque tu ferais quoi ??
Discuter de ça avec ton médecin, un seul centre doit te suivre pas deux...
Bon week-end
Dernière modification par Acid Test (06 décembre 2020 à 02:48)
Acid Test a écrit
Certains comparent ça aux effets d'une tres forte grippe mais en beaucoup plus fort encore !
Je dirais un peu comme une forte crise de paludisme ou malaria
Marco 68 a écrit
revitman a écrit
abaisser les doses de tramadol (en étant suivi par le centre) que de
.....tu prends encore du tramadol ou tu souhaite le reprendre en dégressif pour ne plus prendre la bupre??
Si en dégressif, quand tu arrivera à zéro avec le manque tu ferais quoi ??
Discuter de ça avec ton médecin, un seul centre doit te suivre pas deux...
Bon week-end
Désolé pour réponse tardive
à ce moment là, je voulais arrêter le Sub et revenir au tramadol puis abaisser par pallier jusqu'à l'arrêt total. je m'attendais pas du tout à ces effets en passant sous TSO après des années sous tramadol
Littleboy a écrit
Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider. Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car elle avait enfin le manque je lui demande comment ça ce fais et elle me dit quel c'est pas et que en plus elle avait enfin réussi à décrocher un traitement et là j'ai compris j'ai ris même si c'est salaud mais je trouvais quel l'avais bien cherché et lui expliquer que non si elle prenait le subu elle pouvait pas prendre de dope. Elle s'est énervé car elle sentait rien avec le subu et m'a dit que son médecin c'est bien foutu d'elle en lui disant que sera dégoûtée de consommer et effectivement il avait pas tord d'un coté ( c'est ça de partir chez son psychiatre et de lui dire n'importe quoi haha ). Sur ceux Little
Comme tu le dis, je pense que la dose était trop élevée ! Actuellement, je suis à 3,4mg et je trouve que je suis encore en surdose i je demanderai au médecin de me mettre à 3mg pour demain et je verrai
Acid Test a écrit
Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté , ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense !
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manque
tu penses que les nausées et vomissement que j'ai le soir 5 à 6h après la prise du Sub est la conséquence d'un surdosage ?
parce que pour mon cas, 1 heure après la prise c'est la défonce et les yeux qui se ferment puis 5h après la prise c'est les nausées et vomissements !
Plus les jours passent, moins est l'intensité de la déprime ! mais j'avoue que ça me manque cet effet de Tramadol qui agit sur l'humeur il existe quelque chose à prendre en parallèle de mon traitement pour retrouver cette sensation ?
Acid Test a écrit
Les signes de manque d'un opiacé sont les yeux qui pleurent , les baillements , éternuements , la nervositié , la fatigue ( et même plutot l'épuisement ) mais sans pouvoir dormir , les sueurs froides avec le passage de sensation de chaud au froid en permanence , les maux de ventre et la diarrhée, parfois des vomissements , la tension dans les muscles , les " restless legs " ( les jambes qui s'agitent , qui ne tiennent pas en place ) , des douleurs dans le dos ...
Et quand ça commence vraiment à devenir intense , l'envie de se jeter par la fenêtre tellement c'est insupportable !
le matin avant la prise de Sub, je suis en manque mais peu de tout ce que tu décris... J'ai des sensation bizarres genre on serre un serre-joint sur la tête et par pulsions, pareil pour les dents (= tension dans les muscles ?) et une légère fatigue.
il faut savoir aussi que je ne connais pas très bien les symptômes de manque vu que j'avais toujours du tramadol sur moi
revitman a écrit
Littleboy a écrit
Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider. Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car elle avait enfin le manque je lui demande comment ça ce fais et elle me dit quel c'est pas et que en plus elle avait enfin réussi à décrocher un traitement et là j'ai compris j'ai ris même si c'est salaud mais je trouvais quel l'avais bien cherché et lui expliquer que non si elle prenait le subu elle pouvait pas prendre de dope. Elle s'est énervé car elle sentait rien avec le subu et m'a dit que son médecin c'est bien foutu d'elle en lui disant que sera dégoûtée de consommer et effectivement il avait pas tord d'un coté ( c'est ça de partir chez son psychiatre et de lui dire n'importe quoi haha ). Sur ceux Little
Comme tu le dis, je pense que la dose était trop élevée ! Actuellement, je suis à 3,4mg et je trouve que je suis encore en surdose i je demanderai au médecin de me mettre à 3mg pour demain et je verrai
Ha bas nickel alors oui je penchais plutôt sur une dose trop haute... En espérant que tu trouves je juste palier :) sur ceux Little
revitman a écrit
Acid Test a écrit
Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté , ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense !
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manquetu penses que les nausées et vomissement que j'ai le soir 5 à 6h après la prise du Sub est la conséquence d'un surdosage ?
parce que pour mon cas, 1 heure après la prise c'est la défonce et les yeux qui se ferment puis 5h après la prise c'est les nausées et vomissements !Plus les jours passent, moins est l'intensité de la déprime ! mais j'avoue que ça me manque cet effet de Tramadol qui agit sur l'humeur il existe quelque chose à prendre en parallèle de mon traitement pour retrouver cette sensation ?
Acid Test a écrit
Les signes de manque d'un opiacé sont les yeux qui pleurent , les baillements , éternuements , la nervositié , la fatigue ( et même plutot l'épuisement ) mais sans pouvoir dormir , les sueurs froides avec le passage de sensation de chaud au froid en permanence , les maux de ventre et la diarrhée, parfois des vomissements , la tension dans les muscles , les " restless legs " ( les jambes qui s'agitent , qui ne tiennent pas en place ) , des douleurs dans le dos ...
Et quand ça commence vraiment à devenir intense , l'envie de se jeter par la fenêtre tellement c'est insupportable !le matin avant la prise de Sub, je suis en manque mais peu de tout ce que tu décris... J'ai des sensation bizarres genre on serre un serre-joint sur la tête et par pulsions, pareil pour les dents (= tension dans les muscles ?) et une légère fatigue.
il faut savoir aussi que je ne connais pas très bien les symptômes de manque vu que j'avais toujours du tramadol sur moi
La fatigue et nausées peuvent être dues à un surdosage . Sinon je ne vois pas quel molécule agis sur l'humeur comme le tramadol mais ça serait quelque chose qui touche à la sérotonine en tout cas sinon je suis content s si le moral va mieux en espérant que ça dure après éviter de "remplacer" l'effet du tramadol par une autre tu pourrais à nouveau te retrouver dans un cercle vicieux à mon avis...
1
[ Forum ] 4eme jour sous Sub (déprime totale)
|
30 | |
[ Forum ] Syndrome de popeye - Sous TSO depuis 10 mois ...
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Temesta sous tso subutex
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |