Moi : 18ans 42kg, expérience avec pas mal de drogue surtout le
LSD.
Cela c'est passer il y a deux ans quand j'avais 16 ans. a cette époque j'avais juste de l'expérience avec le
speed, la
coke, la
MD,
taz bref.
On est parti a 5 en voiture chercher la goutte a 1h de route de notre village. On arrive je décide de prendre la goutte direct sur la langue avec un autre pote. Les 2 autres la mettent dans une bière et un pote est rester sobre.
Sur le retour on se met dans l'ambiance, gros pet et gros son acid. Arrivée au panneau de l'entrée de notre village je lâche un "Et les gars j'commence a me sentir bizarre". S'en est suivi un fou rire général.
Mon pote se gare et on monte chez lui a ce moment je me sent juste grave perdu on fume un pet, discutons un peu tout les 5. Puis décidons sur un coup de tête d'aller nous balader dans l'ancien hôpital abandonné de notre village. Des que nous sortons je sent que je commence a prendre vraiment tarif : je me sent ultra percher et galère a parler normalement et les visus commence très légèrement. On arrive a l'ancienne hôpital, on explore un peu en ce tapant des grosses barres. Puis on se calle dans une chambre l'histoire de fumer un pet, a ce moment là les deux qui avait pris la goutte dans la bière commençaient à monter. On décide de rentrer chez mon pote, mais en ouvrant la porte pour partir on entend des pas et une porte claquée dans l'ancien hôpital. Un de mes potes gueule "ya les flics !" Et on commence a cavale dans l'ancien hôpital pour se cacher complètement trippé (rien que d'y repenser j'ai le sourir) on monte 1 ou 2 étages et on s'enferme dans une chambre. 2 de mes potes flippes vrm et moi je me prend la grosse montée dans la gueule et commence a voir plein de formes géométriques dans le noir. On attend quelque minutes et n'entendant plus de bruit on décide de partir complètement flipper sur la pointe des pieds. On descend un ou deux étages pour rejoindre la sorti et dans un couloir on entend un "Plus un geste !" On se retourne et en fait c'était juste un clodo du village qu'on connaissait qui dormait la. On se tape un fou rire général. On parle un peu avec lui mais on décide asser rapidement de partir ne nous sentant plus très a l'aise à cet endroit.
On sort et la je ne vois plus rien et pile au moment où on aller sortir de la cour de l'ancien hôpital on voit qui se garer pour nous contrôler ? Les flics mdrr. La discussion qui suit été hilarante en gros ils nous demandez ce qu'on faisaient la et nous on été en train de bagayer en regardant le sol pour pas qu'ils voient nos pupilles.
Les keufs nous laissent partir et on retourne a l'appart. Les lumières allumer je me rend compte de la puissance du
LSD j'ai du keblo une bonne h avec le sourire à regarder la tenture en me tapant des fous rires incontrôlables. On décide de sortir acheter des clopes sur la route petit coup de flippe on se fait poursuivre par un chien. On attend notre pote qui est parti acheter les clopes et on faisait des câlins au arbres en rigolant en plein centre ville.
On rentre et a partir de la mes souvenirs sont pas mal flou on a passer le reste de la soirée a rigoler, fumer des
joints en kiffant les visus et le mental. A un moment nous sommes ressorti chercher un cadi au centre commercial pour faire les cons avec a un moment on me poussait et je suis tombé et suis restée une bonne minute au sol a admiré les étoiles.
On décide finalement d'aller ce coucher tard dans la nuit.
Merci de m'avoir lui cela a été mon premier trip d'une très longue série.
Dernière modification par DrugConso420 (10 décembre 2020 à 00:38)