Salutions camarades !
Bon, je viens ici pour expliquer mon trip au
tramadol, suite a une blessure on m'a presquit une boite et je me suis rendu compte que ces petits comprimés pouvaient être sympatiques a dose plus élevé.
Tout d'abord j'ai pris la dose recomandé, 1 comprimé de 100mg, j'avais un peu mal et puis je m'étais dis que ca pouvait etre marrant de voir les effets avec un seul comprimé, sachant que selon les personnes 100mg pouvait envoyer loin, je l'ai pris a 10h, peu de temps apres sensation de relaxation et d'apaissement, j'avais la tete ailleurs, le pique se fit 2h plus tard, pas ouf mais sympa, j'etais pas mal fatigué par contre. Bref ca s'etait y'a quelques semaines déjà, j'en ai pris hier, une envie subite de défonce je suppose, je prends le premier cacheton a 18h30, j'attends 1h je ne sens pas grand chose alors j'en reprend un autre a 19h30 donc, je crois que sa commence a faire un peu effet mais c'est toujours pas ce que je recherche alors cette fois j'attends 1h30 pour etre sur que les effets vont pas me remonter tous en meme temps dans la gueule, toujours rien alors je prends le troisieme cachetons il devait etre 21h-21h30, a 21h45 je suis déçue, les effets de ma toute premiere prise ne sont pas present, je decide alors de fumer un
joint pour voir si ca peut aider un peu le trip a monter. Je commence a fumer mon pete a ma fenetre, il est 22h et j'ai meme pas pu finir mon
joint, je me sens pas bien et j'ai la tete qui tourne, j'ai l'impression qu'elle va exploser, je commence a penser a des trucs pas hyper joyeux, j'me dis que j'ai peut-être deconné en prennant trois cachets, je sens que je vais vomir, je repense a ce que j'avais mangé, steak frite grasse mayo grasse ca me degoute je cours, nan j'essaie de me diriger vers mes toilettes, on aurait dit un putain de zombie, j'y suis et je m'ecroule contre mon mur par terre, la tete dans les chiottes j'ai l'impression que je vais crever dans mes putains de wc, plus le temps passe et pire je me sens, a un moment j'ai cru que j'etais mort, j'ai cru savoir ce qu'il y avait de l'autre côté, j'ai pensé a ma famille a mes amis a ma copine, je voulais pas mourir maintenant, pas au toilette, pas d'une overdose de medicament, pas maintenant, ca faisait une éternité que j'etais la dedans, mon
bad trip sur la mort commence a s'estomper je le sens, je vais me coucher, je regarde l'heure et il est 22h10 O_O . Dans mon lit j'ai eu des hallucinations auditives, j'ai des grillons qui faisaient des bruits de tondeuse et de seche cheveux.
Bref tout ce roman que je viens d'ecrire pour dire que j'ai vecu la mort, ou en tout cas que j'en ai eu une sacrée impression a cause de cette merde, personnellement je vous recommanderai de jamais essayer le cannadis et le
tramadol a forte dose, moi en tout cas ca m'a pas plus.
Ah oui ! Ma nuit sinon etait genial j'ai super bien dormi mais le lendemain (aujourd'hui) j'ai eu une migraine du futur toute la journée et j'etais hyper fatigué, en fait j'ai l'impression que les effets sont encore un peu actifs.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions
Dernière modification par Blix (09 janvier 2018 à 23:14)