1
nmdar a écrit
Je ne peux pas répondre à ta première question, désolé. C'est à toi de faire ton choix. Je ne peux pas, en bonne conscience, recommender à quelqu'un la prise d'un produit. Mais dire « non » ne servira à rien non plus, ça n'a jamais découragé personne.
Je peux peut-être t'aider en tant que consommateur relativement régulier de kéta. Les effets dépendent des personnes et de la dose, c'est sûr, mais je n'ai jamais ressenti le moindre boost de créativité ou d'énergie. Spirituellement non plus, même si il y a un effet psychédélique, cela n'a rien à voir avec les lysergamides ou les tryptamines classiques. Au contraire, c'est un « downer », ça me cloue sur le canapé pendant des heures. La descente est particulièrement désagréable, avec nausées, maux de tête et fatigue.
Pour le potentiel addictif, ça dépend de toi et de comment tu réagis au produit. Certains essaient une fois, détestent les effets et ne recommenceront plus jamais. D'autres, comme moi, tomberont amoureux du produit dès le premier hole. Il n'y a pas de manque physique mais il faut se sentir capable de résister au craving. Par ailleurs, l'usage répété et à forte dose de kéta n'est pas très bon pour la santé (neurotoxicité & vessie).
Salut, étant moi même consommateur de ké je suis en désaccord avec ce que tu dis, notamment sur la descente et le craving, qui sont pour le coup quasi inexistant!
c'est un des aspects les plus appréciable de cette molécule outre le fait qu'elle permet de faire des voyages mystique fantastiques!
tout les effets secondaires que tu cites sont pour moi induit par une coupe active dans ta ke et non l'effet de la vraie keta!
pour étailler mon propos, je me suis fait une session ke ce soir, et mis à part la vision trouble je n'ai pas d'autres symptômes genre mal au ventre, tête etc..
SoulEater a écrit
tout les effets secondaires que tu cites sont pour moi induit par une coupe active dans ta ke et non l'effet de la vraie keta!
pour étailler mon propos, je me suis fait une session ke ce soir, et mis à part la vision trouble je n'ai pas d'autres symptômes genre mal au ventre, tête etc..
Tes propos me font penser aux types qui répondent systématiquement « c'est parce que t'as jamais eu de la bonne » quand on leur dit qu'on n'aime pas la coke
Tu as peut-être raison. Mais la kétamine possède clairement des effets secondaires établis, et tout le monde n'y est pas sensible de la même façon.
Vomiting can be expected in 5-15% of the patients […] Dizziness, blurred vision, dry mouth, hypertension, nausea, increased/decreased body temperature, or feeling flushed are the common (>10%) non-psychiatric side effects.
ectatrip a écrit
Le kétamine, chez moi, est addictive dans le sens où tu peux très bien faire un voyage, K-Hole comme être zen selon le dosage, une drogue pour moi récréatif dans un certain contexte (en recherche de voyage). Ça reste une drogue, en consommer de manière régulière peut être dangereuse.
Je suis pas sûr de comprendre. À petite dose cela ne te fais pas d'effet ?
Parce que sinon on pourrait dire que c'est pareil pour les psychédéliques classiques types lsd ? (qui pourtant me réussi bien en automédication et pas d'abus)
Nikka a écrit
Je suis pas sûr de comprendre. À petite dose cela ne te fais pas d'effet ?
Parce que sinon on pourrait dire que c'est pareil pour les psychédéliques classiques types lsd ? (qui pourtant me réussi bien en automédication et pas d'abus)
Dans mon cas, à petite dose je peux ressentir de léger effets antidépresseur, bien-être, euphorie tout en étant lucide et pas absorber par le côté dissociatif.
Mais pour moi, la kétamine est une drogue que je consomme pour atteindre un certain niveau, comme la dissociation total, rêves lucides, voyage astral enfin je préfère l'a consomme seul et a haute dose. C'est une drogue que j'apprécie pour ces puissants effets dissociatif et hallucinogène.
Des études montre une certaine efficacité de l'utilisation du LSD, kétamine à des doses strictement cliniques, donc encadré par des professionnels.
Je suis du style à être d'accord pour une médicamentation avec ces substances mais encadré par des pro. C'est mon avis.
L'automédication peut s'avérer positif bien que pour moi ce soit utopique.
Dernière modification par Psychoco92 (13 décembre 2020 à 00:03)
Psychoco92 a écrit
On est les seules à consommer comme ca ou quoi ? Mdrr
J ai jamais vu personne consommer pour la k hole , alors que sur le forum j ai l’impression que tout le monde consomme pour ça
Bien vu, c'est en effet une expérience très différente à faible et forte dose. Je ne cherche que le hole, donc je prends des doses assez fortes en i.m., c'est certainement pour ça aussi que j'ai plus d'effets secondaires lors de la descente.
Dernière modification par nmdar (13 décembre 2020 à 11:15)
Dernière modification par Nikka (13 décembre 2020 à 17:06)
Nikka a écrit
D'accord, finalement je crois que ça pourrait être sympa pour moi à petite dose, mais pas question de tenter le k-hole mdr
Une dernière question :
Que pensez-vous de la prise en ingestion ? J'ai jamais rien sniffé pas spécialement envie de m'y mettre + me limiter à ça me permettrai d'avoir des montées plus longues et donc moins le côté addictif (comme ça que j'ai contrôlé ma conso de canna par ex)
Mais en cherchant j'ai trouvé une biodispo de 17% par oral et 50% en sniff soit 3x moins. Du gâchis ? Mon vendeur n'a plus de stock j'ai pas les prix sous les yeux du coup ^^'
La ketamine serait pas mal toxique pour le système urinaire et rénal il me semble, donc le problème c est qu en para la dose a prendre est 3x plus forte et donc potentiellement 3x fois plus toxique, et il est recommandé de cracher la couler en sniff pour limiter l absorption de la ke dans le système urinaire, l estomac et tout, alors qu en para tu va prendre une grosse dose + 100% de la ketamine va devoir etre absorbé et traiter par ton corps et donc la toxicité va être maximum.
Donc du gâchis et plus toxique, pas top
Mais après si tu consomme très occasionnellement ça peut aller niveau gâchis et toxicité vu la tolérance faible, mais si tu consomme assez souvent ça sera vraiment une mauvaise idée en para.
C est sur qu en sniff ça peut pousser a re drop plus facilement, mais si tu c est te contrôler ça ne devrais pas poser problèmes
En para l effet dure plus longtemps il me semble , mais ducoup si tu prend trop va falloir attendre plus longtemps pour redescendre ce qui peut être plutôt chiant et si tu prend pas assez tu va devoir reprendre un para et attendre que ça monte, pas forcément très pratique.
Alors qu en sniff tu peux gérer ta dose et atteindre l effet voulu plus facilement, si tu prend trop tu va attendre une heure pour que le plus gros redescende et si t en prend pas assez tu as juste à reprendre une/des trace et attendre 5/10 minute jusqu’à avoir l effet voulu
Dernière modification par Psychoco92 (13 décembre 2020 à 17:27)
[ Forum ] Injecter - Injection de kétamine ratée, pourquoi ?
|
13 | |
[ Forum ] Effets - Pourquoi je pète les plombs sous ké ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |