1
ethanol a écrit
Hello , je n'est jamais pris de mdma mais ce que je peux dire c'est qu'au vue de ce que j'ai lu c'est que ça éclate le nez , et sinon qu'il fallait au minimum divisé par deux la dose .
Pour la dose en elle même , une taille de trace ne veux strictement rien dire , j'en ai fais l'expérience avec de la 3mmc il y avait a peux près la même quantité a vue d'œil ba dans l'une il y en avait 30mg et la 2e 60mg ... Donc bon pour une trace c'est la même
Take care
Merci beaucoup quand meme, c'est surtout la diminution des doses que je voulais connaître
AIIchiro4 a écrit
Yoooo!
Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)
Je n'ai consommé de la Mdma en trace qu'une fois: on devait fêter mon anniversaire et celui de mon meilleur ami (on est né le même jour, même si pas la même année) à la « Rotonde », une boîte de nuit à Stalingrad (près de la célèbre colline). En étant à l'avance par rapport aux autres, je me mets sur une banquette dans un endroit discret à confectionner ce qu'on avait en le divisant en « parachutes », et une fois terminé je me rends compte qu'ils doivent rester l'équivalent de 2-3 parachutes (plus ou moins j'avais divisé les 2 g qu'on avait en une vingtaine de paras, à distribuer parmi la compagnie).
Sur un coup de tête je décide donc d'en retirer deux grosses traces pour moi et mon ami, qu'on prend en attendant les autres.
Alors, dans le nez franchement c'est juste horrible et agaçant, t'as vraiment l'impression de te foutre de l'acide dedans, ça brule beaucoup. La montée en revanche est beaucoup plus rapide, les gens qu'on attendait sont arrivés dix minutes après et nous on était déjà en pleine montée.
Cela c'est ce que je me rappelle bien, car après on a bien entamé la D en prenant les parachutes (dont la montée personnellement je la ressentais après 45 minutes plus ou moins).
Ensuite je n'ai plus essayé de reprendre de la Mdma par traces justement car ça avait été vraiment horrible pour mon nez et la montée très rapide m'avait un peu surpris (pas du tout désagréable certes, mais moins maîtrisable que par voie « orale »).
Malaparte a écrit
AIIchiro4 a écrit
Yoooo!
Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)Je n'ai consommé de la Mdma en trace qu'une fois: on devait fêter mon anniversaire et celui de mon meilleur ami (on est né le même jour, même si pas la même année) à la « Rotonde », une boîte de nuit à Stalingrad (près de la célèbre colline). En étant à l'avance par rapport aux autres, je me mets sur une banquette dans un endroit discret à confectionner ce qu'on avait en le divisant en « parachutes », et une fois terminé je me rends compte qu'ils doivent rester l'équivalent de 2-3 parachutes (plus ou moins j'avais divisé les 2 g qu'on avait en une vingtaine de paras, à distribuer parmi la compagnie).
Sur un coup de tête je décide donc d'en retirer deux grosses traces pour moi et mon ami, qu'on prend en attendant les autres.
Alors, dans le nez franchement c'est juste horrible et agaçant, t'as vraiment l'impression de te foutre de l'acide dedans, ça brule beaucoup. La montée en revanche est beaucoup plus rapide, les gens qu'on attendait sont arrivés dix minutes après et nous on était déjà en pleine montée.
Cela c'est ce que je me rappelle bien, car après on a bien entamé la D en prenant les parachutes (dont la montée personnellement je la ressentais après 45 minutes plus ou moins).
Ensuite je n'ai plus essayé de reprendre de la Mdma par traces justement car ça avait été vraiment horrible pour mon nez et la montée très rapide m'avait un peu surpris (pas du tout désagréable certes, mais moins maîtrisable que par voie « orale »).
Okay merci pour cettr histoire
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
|
1 | |
24 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |