1
Dernière modification par Nitupzar (14 décembre 2020 à 18:47)
Joker13 a écrit
Bonjour,
J’ai voulu tenter l’experience de faire ce fameux voyage sous lsd comme beaucoup ont déjà fait, j’avais 5 buvards de lsd que j’ai pu me fournir hier mais je ne savais pas si ils étaient vraiment imprégner de lsd..ou si j’avais acheté de la dob.
Ducoup j’en ai pris un seul hier soir vers 20h seul. Après 1h sans aucun effet, 1h30 sans rien je me suis dis que j’ai pris de la dob ou que les buvards devaient être trop vieux alors j’ai pris les 5 buvards en meme temps pensant qu’ils agirés comme un.. (j’ai été bête pour le coup!) sauf que je ne m'étais pas du tout préparé par la suite à atterrir dans un autre monde dans ma tête Je suis rester en trip de 23h à 06h ou j’ai commencer à reprendre conscience peu à peu. (Je pensais que le trip n’aller jamais terminé )
Sauf que maintenant (J-1 18h) j’ai toujours l’impression d'être en trip malgré toutes les heures passés depuis la prise même si ca c’est un peu calmer avec le temps!
Est-ce ca vous à fais la même chose la premiere fois? J’me demande vraiment si j’vais retrouver ma normalité d’avant prise.
Bon heureusement que je n’ai pas fais de bad trip dans l’ensemble sauf vers la descente ou je voyais des abeilles et serpents m’attaqué
Mec tu as pris 5 trips d'un coup pour ta première fois, c'est pas très étonnant que tu ne reviennes pas à la normale tout de suite....Et heureusement pour toi que ce n'était visiblement pas du DOB...
Dernière modification par Cub3000 (16 décembre 2020 à 01:56)
Nitupzar a écrit
1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal"
C'est très variable, ce n'est pas pour rien qu'on recommande d'attendre au moins 2h pour redropper...1h30 pour monter, ça ne me paraît pas "anormal", juste un peu plus long que la moyenne.
Dernière modification par Cub3000 (16 décembre 2020 à 02:11)
Nitupzar a écrit
1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal"
je rejoins cub la dessus , ça ne me choque pas plus que ça , il y a plusieurs variable a ça , je me rappel du premier trip de mes potes , moi en 25/30 min je sentais les premier effet , eux non , donc la monté est très variable
Nitupzar a écrit
1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal" à moins que t'aie l'estomac très plein et/ou que le dosage soit vraiment faible
Ça vous arrive de rien ressentir du tout après plus d'1h-1h30, même pas augmentation du rythme cardiaque ou des sensations un peu inhabituelles avec une dose assez forte et sans kebab-frites dans l'estomac ?
Je pense et de ma propre expérience que généralement pour une bonne dose les premiers effets physiques se font ressentir avant 1h. Perso avec un estomac peu rempli je ressens les premiers effets au bout de 30 min environ et au delà d'1 qu'avec l'estomac bien plein et même là en général je ressens physiquement que ça monte doucement quand même. Après j'imagine que d'autres facteurs peuvent jouer et que ça peut différer d'une personne à une autre, mais 1h30 sans aucun effet du tout me parait pas la norme même si attendre 2h est effectivement plus safe surtout pour une première fois.
Dernière modification par Nitupzar (16 décembre 2020 à 21:23)
[ Forum ] Première fois - Première fois : j'ai pris 3 cartons dosés à 200u
|
7 | |
8 | ||
[ Forum ] HPPD - Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture
|
3 |