1
Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à 21:51)
Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à 00:13)
Psilosophia a écrit
Du charbon actif plutôt, parce que un stimulant pour sortir d'une surdose de G c'est complètement contre productif.
C'est malheureusement ce qu'on voit beaucoup, ceux qui, pour masquer la sédation, ont recours aux cathinones par exemple. Plus la personne a consommé de stimulants, plus il faudra de produit pour avoir l'effet sédatif de base. Ceci dit ce n'est pas une recommandation.
A titre personnel, et non exemplaire, une bonne trace de speed m'a sauvé d'un G-hole lors d'une soirée.
Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à 01:31)
Psilosophia a écrit
À titre personnel comme tu viens de le dire. Parce que j'ai déjà vu des gens tolérer très mal le mélange entre les deux (stimulants GBL) et empirer les effets de surdose après l'ajout du stimulant. Et je parle pas d'un cas unique, très loin de la!
Tant mieux en tout cas si ça a pu marcher pour toi, mais c'est pas un conseil que je donnerai par extrapolation.
Je pense que la demi-vie du produit joue un rôle crucial. Par comparaison, le speedball se révèle mortel car l'un des produits, la cocaïne, est plus rapidement éliminée de l'organisme. Mais il se trouve que le combo 3MMC-GBL est très populaire (en tout cas de ce que j'ai pu en voir) car ils ont une durée d'action et de ressenti à peu près équivalente.
A ce jour il n'existe pas d'antidote au GBL/GHB, ce qui en fait une substance dangereuse qu'il vaut mieux dans le meilleur des cas n'associer à rien, nous serons d'accord, encore moins à d'autres dépresseurs du SNC ou anesthésiants ou opiacés.
J'ai eu écho de deux amis qui organisaient une soirée chez eux. Un mec a fait un G-hole, c'est devenu tellement banal qu'ils l'ont installé dans un coin du canapé en PLS. A la fin de la soirée il ne se réveillait pas. Une respiration d'une lenteur inquiétante. Intervention des secours et mise en garde à vue (automatique) des deux hôtes. Afin que toute suspicion de tentative d'empoisonnement ou d'homicide involontaire soient levés, il a fallu des heures interminables en réanimation au mec, qu'il se réveille et assure qu'il avait pris la substance de son plein gré. Les deux amis ont passé la nuit en garde à vue dans de miteuses cellules, dégoûtés et soulagés. Aujourd'hui ils redoublent d'attention mais une telle situation peut aller très loin. C'était pour la petite anecdote.
Psilosophia a écrit
Du charbon actif plutôt, parce que un stimulant pour sortir d'une surdose de G c'est complètement contre productif.
Salut, peut tu m’en dire plus sur le fonctionnement du charbon lors d’une prise de ghb ? Merci :)
Peace
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |