1
Dernière modification par sxvsnx (20 décembre 2020 à 22:55)
Bah alors la ca va être compliqué si tu sais pas le dosage de tes taz ._.
Mais bref , comme tu peux le voir ici présent, le meilleur dosage de mdma ou les effets positifs sont au maximum et les effets négatifs au minimum est entre 81-100mg , passer cette frontière les effets négatifs augmentent et les effets positifs descendent .
Et puis si tu veux tester tes taz voir si il contiennent bel et bien de la mdma , voici les test et les couleurs qu’il sont "normalement" prendre :)
Bref , conclusion commence par des petits dosage vaut mieux ca qu’une claque monumentale qui dégénère en bad trip
Take care <3
Dernière modification par sxvsnx (21 décembre 2020 à 11:40)
sxvsnx a écrit
Merci Manci pour toutes ces infos ! Je vois que je n’ai pas le choix je vais devoir demander à mon fournisseur à combien ils sont dosés
Non mais a qu’elle moment tu considère ca comme une obligation ?????????
Manci a écrit
sxvsnx a écrit
Merci Manci pour toutes ces infos ! Je vois que je n’ai pas le choix je vais devoir demander à mon fournisseur à combien ils sont dosés
Non mais a qu’elle moment tu considère ca comme une obligation ?????????
si je veux trip safe faut que je sois renseigné sur les doses
Manci a écrit
Non mais tu le décris en mode t’en avais rien a foutre du dosage et la ca te fait chier tu dis une obligation d’aller re voir ton dealos... ._.
Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDR
sxvsnx a écrit
Manci a écrit
Non mais tu le décris en mode t’en avais rien a foutre du dosage et la ca te fait chier tu dis une obligation d’aller re voir ton dealos... ._.
Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDR
Tu lui as pas demandé sur le coups ? :x
Manci a écrit
sxvsnx a écrit
Ah pas du tout, justement ça m’embête de pas savoir le dosage, je lui ai envoyé un msg j’attends sa réponse. Je veux trip dans de bonnes conditions avec des doses RDRTu lui as pas demandé sur le coups ? :x
bah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coup
sxvsnx a écrit
Manci a écrit
Tu lui as pas demandé sur le coups ? :xbah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coup
Et il ne la pas précisé sur "l’annonce" ?
Donc si je t’aurais pas fait la remarque t’aurais jamais demandé ou tu lui avais déjà envoyé un msg ?
Bonne reput au moins le vendeur ?
Manci a écrit
sxvsnx a écrit
bah enfait je commande sur le darknet donc je connais pas le vendeur, je lui ai envoyé un mail du coupEt il ne la pas précisé sur "l’annonce" ?
Donc si je t’aurais pas fait la remarque t’aurais jamais demandé ou tu lui avais déjà envoyé un msg ?
Bonne reput au moins le vendeur ?
Le LSD il précise le dosage mais les taz y’a rien de précisé j’ai trouvé ça louche. Et oui normalement bonne réput
Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à 21:02)
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Conseil pour un trip candy Flip
|
2 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip très espacé, ça sert à quelque chose ?
|
2 | |
6 |