1
Dernière modification par Tontonlaglissade (21 décembre 2020 à 17:45)
Hors ligne
Tontonlaglissade a écrit
Bonjour à tous , alors j’ai goûter de la coke pure samedi dernier avec un amis je n’est pas compris la defonce franchement j’étais très calme et bizzare comme si j’étais gazer s’en suit que le lendemain j’ai pris un taz et sa ma achever jusqu’à ce vendredi ou je prend 2taz plus deux rail de c et ça m’a fais un effet trop bizzare et hier j’ai repris de la c et sa m’endors et sa me rend anxieux je comprend pas pourquoi ça me fais ça la coke n’est pas censée t’aider à rester reveiller te sentir mieux ect ??
Je te conseille de faire un tour sur le Psychowiki ainsi que de faire un peu de recherches sur le forum, tu trouveras vraiment un tas d'informations très intéressantes à ce sujet.
Alors, ecstasy/mdma et cocaïne agissent de façon très différente et leurs effets aussi le sont, tout en étant les deux des « stimulants ».
Les effets de la cocaïne sont beaucoup plus difficiles à cerner au début pour quelqu'un qui la essaye pour la première fois (surtout si on s'attend à quelque chose de comparable à l'Mdma).
Par contre, je ne crois pas que ça soit du tout possible que c'était de la cocaïne « pure » (vous l'avez testé ? Car si l'info vient du vendeur, beh, voilà, ça ne veut strictement rien dire, surtout dans la rue). À la limite, et encore permets moi d'en douter, ça aurait pu être une bonne, voir très bonne cocaïne, ce qui quand-même franchement ne cours pas vraiment les rues (faut avoir des bons contacts, qui se construisent normalement avec le temps et les connaissances, et vu que tu ne connais à l'évidence pas le produit je ne pense pas que ça soit possible).
À la limite ça se peut qu'elle n'était même pas de la cocaïne, ou de la cocaïne de très faible qualité.
Car, si c'est vrai que les effets n'ont pas une longue durée comparé à des autres substances, avec une bonne cocaïne quand-même l'effet d'éveil ça se ressent: à titre d'exemple, j'ai tapé une grosse trace samedi d'une cocaïne plus que discrète, voir plutôt bonne (mais bien loin d'être « pure » comme tu dis), vers 19h45, et je n'ai eu aucun problème à être plutôt éveillé jusqu'à 3h du matin. Pour ce qui est des autres effets, ils durent beaucoup moins, ce qui pousse à retaper.
Hors ligne
Hors ligne
Tontonlaglissade a écrit
Peut être parce que j’ai mélanger deux verre d’alcool et un pétard de beuh ( et je tiens absolument pas la beuh ) sa me defonce trop donc peut être que c’est le mélange ou le fit que j’ai fais des petit rail de même pas 4 centimètre et aussi la coke m’a paru bizzare elle était en poudre un peu
Normalement la beuh devrait augmenter la bio-disponibilité de la cocaïne tandisque le fait de y boire de l'alcool avec - bien que augmentant la toxicité des deux - est assez courant. À la limite ça devrait potentialiser les effets.
Faudrait que tu cherches un peu à découvrir quel était vraiment la qualité de la C qu'on t'as fourni.
En tout cas au début moi aussi j'avais vraiment du mal à cerner les effets, ce qui me decevait un peu vu le prix conséquent de la cocaïne, mais maintenant c'est peut-être le produit que je consomme le plus souvent etet que j'apprécie le plus (hormis le haschisch).
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par splinK (22 décembre 2020 à 13:38)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Cocaïne : la première fois.
|
43 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la cocaine
|
23 | |
[ Forum ] Première fois - Cocaïne première fois
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |