Salut, je peux peut être t'apporter quelques infos étant donné que j'ai déjà fait ce combo.
Dans mon cas c'était un trip avec une amie, 200µg chacun + 150mg de
3-MMC.
Nous avons tous les deux déjà expérimenté le
LSD à de nombreuses reprise.
Le trip s'est très bien passé mais attends toi à une redescente plutôt épuisante. La redescente du
LSD seule est, je trouve, plutôt facile à vivre, juste une fatigue mentale prononcée, une peu de repos et on est comme neuf, mais couplé à la
3-MMC je trouve que les deux redescentes se potentialisent avec au final un résultat plutôt crade typique des
cathinones. Je trouve donc que la
3-MMC gâche l'aspect introspectif du
LSD pour le rendre plus récréatif. Mais c'est peut être ce que tu recherches ? Si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre que le
LSD commence à faire moins effet pour prendre ta
3-MMC. Cela relancera le trip et le fera durer plus longtemps tout en ayant pu profiter du L seul. éviter de prendre les deux simultanément, ce serait prendre le risque d'une montée trop puissante ou déroutante et de faire un
bad trip.
Une dernière chose concernant les effets, je trouve que les
cathinones (et les stimulants en général mais de manière moins prononcée) ont tendance à changer les visuels du
LSD, ils les renforcent et les relancent dans le cas où elles auraient commencé à s'estomper, mais les rendent également moins détaillés et moins complexes. On se sent aussi un peu moins "intelligent", comme un peu abêti par le stimulant comparé au
LSD seul mais ce n'est que mon ressenti et cela peut grandement varier d'une personne à l'autre.
Pour une première fois au
LSD je te conseille fortement de ne pas faire de mélange et d'apprécier le produit seul quit à tenter le mélange une autre fois.
Pour ce qui est des dosages pour une première fois j'aurais tendance à conseiller de ne pas dépasser 100µg.
Bonne soirée.