Bonjours à tous,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum, je ne comprend pas tout et j'espère que je ne me tromperais pas de section.
Alors voilà, il y a deux mois j'ai pris pour la première fois un
buvard complet de
LSD. J'étais seul chez moi, et j'avais déjà pris des micro doses à l'époque pour me familiariser avec cette substance, donc pas de soucis à ce niveau là.
J'ai compris que les effets étaient en train de venir quand j'ai vu les ramifications de ma plante accrochée au plafond (rhipsalis) bouger comme des doigts. Je suis sorti de ma chambre, j'ai vu les murs être comme aspirés vers la droite. Sur mon balcon je confondais les fleurs avec des insectes, le bois du parquet se transformait en fractale,... Bref plein d'hallucinations visuelles très sympathiques.
À côté de ca, des hallucinations plus sensorielles, lorsque j'ai décidé de manger un morceau de pain toasté, j'ai du le recracher dans main car je croyais que je mangeais en réalité le carton de l'emballage. Ma créativité était décuplée, j'ai fait un dessin dans lequel je m'étais investi comme si c'était le projet d'une vie...
À côté de ca j'ai eu des crises d'angoisses. Quand on est pas trop familiarisé avec le
LSD et qu'on est seul, il est fréquent d'en faire... Mais j'ai su faire la part des choses, j'ai respiré un grand coup, me suis calmé et c'est parti.
Mais ce n'est pas vraiment de ca dont je souhaite vous parler.
À un moment, je me suis assis sur ma chaise, et je me suis mis à écrire ce que je ressentais en général. À ce moment là j'ai ressenti une sensation au niveau du bassin, plus précisément au niveau niveau de mes organes génitaux (désolé, ca risque d'être légèrement sexuel). J'ai commencé à ressentir un plaisir très fort, similaire à un orgasme, cette sensation s'est répandue vers le bas de mon ventre, ca n'arrêtait pas. Sauf qu'à un moment je me suis mis à psychoter, mon inconscient me disait que ce n'était pas normal, et au pic de ma "jouissance" je me suis levé. Cette sensation au départ très agréable devint insupportable. Je me mis la main dans le calecon, j'étais persuadé que j'avais éj*c mais rien. Tout cela n'était que le fruit de mon imagination.
Jusqu'à la fin de mon trip, cette sensation refit surface toutes les deux minutes, il fallait que je bouge mes jambes, que je pense à autre chose pour que cette affreuse sensation parte. Dès que je m'asseyais deux secondes, le truc revenait.
À un moment je me suis posé en me disant que je devais éssayer de profiter de cette sensation, que c'était mon esprit qui la faisait passer pour désagréable. Mais rien n'y faisait. Cela restait très désagréable et je voulais que cela cesse.
Vers la fin de mon trip, la sensation revint à la même fréquence, mais beaucoup moins forte, il suffisait que je bouge un peu mes jambes, que je me dandine sur ma chaise pour que ca parte. Mais même quand je me baladais dans le rue, pour mon bol d'air post trip, la sensation revenait et repartait comme un esprit maléfique qui titillait mes sens.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de ca mais j'y suis parvenu.
Les quatre jours qui ont suivi, la sensation revenait de facon plus ou moins fréquente, c'était embêtant, j'avais même peur que cela reste jusqu'à la fin de ma vie.
Finalement, aujourd'hui je n'ai plus rien, mais je me souviens toujours de ce symptome et j'ai peur de reprendre du
LSD à cause de ca, je crains que cela resurgisse.
Quelqu'un a t'il déjà eu un tel effet ? Vos avis m'intéressent. Passez une bonne journée !
Dernière modification par DindonAuCaramel (28 décembre 2020 à 19:37)