Yop,
C’est un dosage hyper bas pour un
TSO (j’ai
Un
TSO sken 700mg/j perso), mais tant mieux ce sera plus cool à baisser !
Le fait que ce soit ton traitement, il est adapté à ta tolérance, et pour simplifier, c’est un peu comme si tu ne prenais rien
Fin, je m’explique peut être mal, mais en gros les risques d’interaction ne sont absolument pas les mêmes que quelqu’un de naïf qui ferait le même mélange
Dans tout les cas, en dehors d’un effet sur les récepteurs NMDA qui peut jouer sur la tolérance aux opi, il n’y a pas de contre indication sur ce mélange.
Tu peux éventuellement légèrement baisser ton dosage de sken, genre à 30mg, puisque comme j’disais, la
keta peut indirectement moduler le besoin d’opi. (Comme la
dxm, la
keta peut être utilisée en période de
sevrage, et parfois c’est très efficace pour diminuer les symptômes)
Mais aucune obligation non plus, c’est une ptite sécu si tu veux avoir l’esprit tranquille éventuellement; mais ce n’est pas comme l’alcool ou les benzo
Et encore une fois, le sken a ce dosage étant ton
tso, ce mélange qu’on déconseille pour toute personne naïf engendrerai bien moins de danger pour toi. (Dailleurs des benzo sont souvent prescrit en plus d’un
TSO )
Perso je n’ai jamais baisser mon dosage quand j’prenais d’la
keta Après ce n’est pas un prod que je prends ultra souvent alors attends peut être d’autres réponses, mais pas de contre indication majeure pour ton nouvel an amha
Zaz