Pour la commander y aura aucun soucis je pense, perso j'ai jamais eu de demande de vérification de mon identité, et ça a pas l'air d'être courant d'après c'que j'lis, j'aurais pu avoir un mail à la con genre "xXBeaugossedu77Xx@hotmail.fr" j'pense ils auraient quand même posé aucune question et qu'il m'auraient livré quand même.
En plus quand j'ai donné mon adresse c'était clairement une adresse de particulier, c'était pas une entreprise quoi, QUI se fait livrer légalement des médicaments pour son entreprise pharmaceutique directement chez lui ? Absolument personne, tout du moins légalement c'est compliqué je pense.
Après la livraison c'est autre chose, le
DXM est interdit à la vente libre en France, et le site des 40 voleurs ils t'envoient ça en mode roots style, juste un pochon, éventuellement un deuxième truc autour mais pas sûr, et c'est tout, une enveloppe à bulle, un pochon sans inscription, et on est bons, donc pour un dounier qui ouvre ton colis il voit direct que c'est du
DXM, après si il ouvre pas ton colis il voit rien, et t'as éééééénormément plus de chance qu'un colis arrive plutôt qu'il passe par l'ouverture d'un dounier, moi perso sur plusieurs années à acheter des produits sur internet et le
deep web je me suis jamais fais saisir ma commande sur plusieurs dizaines et dizaines de commandes, donc bon... A toi de prendre le risque ou pas, risque très bas, je pense pas dire de conneries en disant ça, le pourcentage de colis ouverts est très faible d'après tout c'que j'lis sur le sujet sur internet.