1
Lemon a écrit
Bonsoir j'aimerai savoir qql chose, j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax et je compte vers 19h 20h prendre 100mg pour commencer et ensuite redrop 100mg est ce que l'interaction apres autant de temps est dangereuses.
Sachant que je prend du Tramadol assez régulierement mais le xanax c'est assez rare
Merci de vos réponses
Salut,
Il y a un énorme danger de dépression respiratoire lorsque ces deux substances sont couplés. Les doses ont beau être faible, je ne connais pas ta tolérance et dans tous les cas, je te déconseille très fortement.
Excellente soirée :)
Dernière modification par Abracabrantesque (02 janvier 2021 à 19:30)
Dernière modification par Unposcaille (02 janvier 2021 à 19:34)
Lemon a écrit
j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax
bonsoir, la demi-vie d'élimination de l'alprazolam est de minimum 9h. Puisque tu n'es pas habitué à prendre des benzos. je te déconseille vivement de prendre du tramadol étant donné qu'il sont tout deux des SNC. (je te déconseille de boire aussi s'il y a de l'alcool)
je le fais régulièrement et ce mélange m'as parfois pas mal fait faire de conneries..
ça ne te foudroiera pas mais ça n'est pas une bonne idée.
Bonne soirée et bonne année. trip safe.
Lemon a écrit
Bonsoir j'aimerai savoir qql chose, j'ai pris vers 15h ajd 1,5mg de xanax et je compte vers 19h 20h prendre 100mg pour commencer et ensuite redrop 100mg est ce que l'interaction apres autant de temps est dangereuses.
Sachant que je prend du Tramadol assez régulierement mais le xanax c'est assez rare
Merci de vos réponses
Tu as l'habitude du tramadol MAIS pas du xanax, et 1,5mg sans tolérance, tu les as sûrement pas mal senties. Plutôt que penser en heures, attend d'être totalement redescendu surtout.
200mg de tramadol LP ou LI? Ca fait toute la différence
Je pense que c'est une expérience a faible risque, mais pas innexistants non plus. Ton corps n'aura pas encore totalement éliminé le xanax. Il serait donc peu judicieux de te conseiller de le faire. Mais si malgré tout tu décide de jouer l'inconscience, ce que je peut comprendre, attend au moins 21h30/22h, histoire d'avoir au moins fait passer ou presque la première demie vie de ton xanax.
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |