1
Anonyme Y a écrit
Je ne sais pas mais je pense que c'est parce-que tu espaces pas assez, toutes les semaines ou deux semaines c'est trop réguliers donc tu crées vite une tolérance.
Moi perso j'espacerai de 3 a 4 semaines minimum pour que ça reste un plaisir
Merci de ta réponse, à vrai dire j'espère de tout coeur que c'est ça. Parce que j'en ai tellement chier à trouver un bon shop que j'ai pas du tout envie de changer donc j'aimerai vraiment que ce soit un problème de tolérance.
Après ça va être dûr de faire des pauses d'un mois. Quand j'suis en repos le week end c'est ce qui me permet de m'évader et de refaire le plein de motivation avant la prochaine semaine de boulot. Bref dans tout les cas va bien falloir !
Anonyme Y a écrit
Ca va être dur au début mais quand t'auras pris l'habitude tu t'y feras, ce qui serait plus dur encore c'est de se laisser aller a en prendre 1 fois par semaine pour "faire le pleins de motivation avant la prochaine semaine de boulot".
La tu seras bon pour créer une dépendance et devoir augmenter tes doses pour l'effet recherché et les conséquences seront plus difficiles que un effort de discipline à s'autoriser ce plaisir une fois par mois.
Oui c'est plein de bon sens ce que tu dis, et je sais bien que tu as totalement raison. Je vais tout faire pour m'y tenir, pour pouvoir ressentir à nouveau la même sensation que la première fois, mais avant toute chose pour ma santé
[ Forum ] Injecter - Rapport Plaisir - Risques de l'injection
|
1 | |
[ Forum ] Sexualité - Découverte, quête plaisir sous 3 MMC
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |